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Les mods Stargate, quelque soit le moteur, nous ont souvent déçu, les fusions et les alliances sont légions. Stargate TC 2 pourrait être une exception à la règle. Nous ne referons pas son arbre généalogique, mais en bon point, nous avons déjà droit à une news.

L'équipe de développement prévoit une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier ; les fusions aidant à aller vite. De plus, l'équipe propose des sondages pour suivre les demandes de la communauté, bonne intention.

Pour finir en images, voici quelques illustrations de la map "Pilak". Vous pourrez y découvrir un travail soigné, surtout les personnages qui ne ressemblent pas à ce que nous avons l'habitude sur Half-Life 2.

sgtc2_zat_01.jpgsgtc2_pilak_03.jpgsgtc2_pilak_02.jpgsgtc2_pilak_01.jpgsgtc2_jaffas_01.jpgsgtc2_jaffa_tauri_02.jpgsgtc2_jaffa_tauri_01.jpgsgtc2_jackson_01.jpg

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Magnifique ! Cependant si je puis me permettre quelques conseils :

-Je verrais plus Daniel avec un foulard camo à la place du casque

-Teal'c serais mieux un peu plus grand

-Le Garde serpent d'Apophis a le dos un peu vouté

Mis à part ces quelques détails sans grande importance , le travail accompli est superbe ! Bravo et vivement la sortie !

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Un des seul détails qui m'a sauté aux yeux négativement est sur la photo numéro 6 (la ou le SG1 est autour d'un cadavre) Carter ne tient pas bien son P90 la main gauche est trop prés du canon et la main droite est a arranger, bon je sais le jeu parfait n'existe pas (sauf duke nukem ^^)

Sinon trés bon travail continué comme cela !!!!!

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Je pencherais sur le manque de vagues sur cette map, peut être aussi des textures pas assez fine sur les models de joueur, sinon rien a dire de plus mis a part que le goa'uld a tete de serpent regarde un peut n'importe ou par rapport a sont arme voilou =).

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+1 pour le foulard sur la tete de daniel

sinon rien a dire sur les models c'est du bon boulot

Par contre attention aux droits d'auteur,la version HL avait eut quelques soucis a ce niveau non ? utiliser les personnages de la série c'est cool,si on est seulement quatre dans l'equipe...

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Je voudrais juste confirmer quelque chose où je doute , lrosqu'il est dit :

une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier

Il s'agit d'une version test qu'essayeront les devellopeurs et pas d'une première version accessible au public si ?

( oui je sais je me fait de faux espoirs , c'est pour ça qu'il vaut mieux que je me calme dès maintenant , merci d'avance pour la réponse :pt1cable: )

  • 4 weeks later...

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