caouecs Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Les mods Stargate, quelque soit le moteur, nous ont souvent déçu, les fusions et les alliances sont légions. Stargate TC 2 pourrait être une exception à la règle. Nous ne referons pas son arbre généalogique, mais en bon point, nous avons déjà droit à une news. L'équipe de développement prévoit une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier ; les fusions aidant à aller vite. De plus, l'équipe propose des sondages pour suivre les demandes de la communauté, bonne intention. Pour finir en images, voici quelques illustrations de la map "Pilak". Vous pourrez y découvrir un travail soigné, surtout les personnages qui ne ressemblent pas à ce que nous avons l'habitude sur Half-Life 2. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Y-a pas à dire, c'est vraiment la classe et les personnages sont reconnaissable, un mod de plus que j'attends, et vive Stargate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 les modeles ressemblent vachement a ceux de the hidden , mais c'est loin d'etre une mauvaise reference . Les maps ont l'air jolis et pas trop carrés . Je suis pas fan de SG , mais ce mod a l'air interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Mouais, moi je les trouves pas très bien réussi les models. Sinon pour une fois qu'on a du concret sur un mod Stargate c'est cool =) Et en prime avec une date de sortie pour la version alpha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca evouluera, la on fait ce qu'on peux pour regrouper le travail de deux teams, alors tout n'est pas parfait etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Magnifique ! Cependant si je puis me permettre quelques conseils : -Je verrais plus Daniel avec un foulard camo à la place du casque -Teal'c serais mieux un peu plus grand -Le Garde serpent d'Apophis a le dos un peu vouté Mis à part ces quelques détails sans grande importance , le travail accompli est superbe ! Bravo et vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 On va s'arranger de perfectionner tout ce beau monde de plus le casque de daniel est temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Ahh ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Un des seul détails qui m'a sauté aux yeux négativement est sur la photo numéro 6 (la ou le SG1 est autour d'un cadavre) Carter ne tient pas bien son P90 la main gauche est trop prés du canon et la main droite est a arranger, bon je sais le jeu parfait n'existe pas (sauf duke nukem ^^) Sinon trés bon travail continué comme cela !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Je trouve ca bien de fusionner les teams SG. Ca permettra de créer une seul et même communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pencherais sur le manque de vagues sur cette map, peut être aussi des textures pas assez fine sur les models de joueur, sinon rien a dire de plus mis a part que le goa'uld a tete de serpent regarde un peut n'importe ou par rapport a sont arme voilou =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est du au fait que la tete suis et regarde automatiquement le personnage le plus proche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 j'y est penser, ça doit faire vachement bizarre quand ya plein de potes autour =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 +1 pour le foulard sur la tete de daniel sinon rien a dire sur les models c'est du bon boulot Par contre attention aux droits d'auteur,la version HL avait eut quelques soucis a ce niveau non ? utiliser les personnages de la série c'est cool,si on est seulement quatre dans l'equipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Je voudrais juste confirmer quelque chose où je doute , lrosqu'il est dit : une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier Il s'agit d'une version test qu'essayeront les devellopeurs et pas d'une première version accessible au public si ? ( oui je sais je me fait de faux espoirs , c'est pour ça qu'il vaut mieux que je me calme dès maintenant , merci d'avance pour la réponse :pt1cable: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Une version de test accessible qu'à la devteam du mod si tu préfères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui notre alpha interne c'est juste pour que vous puissiez vous dire "Ah ca se raproche de notre beta , a nous pours nous les gamers :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci de cette réponse rapide et claire :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKNES Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 TROP TROP TROP hate dit jouer a ce bêta franchemant dès qu'il sort je vais le charger, enfin j'ai trop hate dit jouer. eumh... je crois que tout le monde à comprie désoler je le gueule trop je crois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés