Gordonkris Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour résoudre un mistère, voilà je me demandais si G-man ne serait pas le vrai administrateur de Black Mesa, oui dans HL2 il est dit que c'est Breen, mais j'en suis pas tout à fait sure. Je m'explique. Dans HL1, ils disent que l'administrateur a organisé l'experience d'analyse du crystal de Xen, dans HL2 ils disent que Breen est cet administrateur, mais dans Ep2, ils disent que c'est G-man qui a organisé l'experience. Pour cette raison je crois que G-man pourrait être le vrai administrateur et Breen comme un sous-administrateur. Donnez-moi vos avis sur ce sujet.
DrDoc Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 [Attention Spoil] Tout ce qu'à fait Gman c'est donné l'échantillon extraterrestre et d'après Eli, il lui a dit de se préparé à des conséquences imprévues. Il n'a rien organisé, il a plutôt tout prévu.
Gordonkris Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 D'accord, je vois, merci pour l'info DrDoc je comprends maintenant, mais est-ce que G-man travaille pour Black Mesa ? Parce que dans Ep2 on le voit assis dans un bureau à Black Mesa.
DrDoc Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Chan Ventro a mis à jour son guide, pour ceux que ça interesse: http://members.shaw.ca/halflifestory/
Gordonkris Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben il a pas encore traduit ses nouveaux textes en français on dirait.
FrenchKat Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 je lui est écris un message : J'ai écrit : > Envoyé depuis logout.fr le 2/01/2008 à 22:34:58. > Bonjours > > J'admire beaucoup tous ce que vous avez fait pour HL² : les maps et la traduction du Guide de la Saga Half-Life > Mais malheureusement avec la sortie de HL²:Episode 2 et Portal le site en anglais a été mit à jour et vous ne l'avez pas encore traduit... > Je voulais simplement vous demander dans combien de temps estimez vous avoir fini le reste de la traduction... > > Merci d'avance pour votre réponse > > Arth78 > > Ps: Avez vous projeté de créer une nouvelle map Phys_ ? > > Sa réponse : Bonjour, Je suis actuellement en train de traduire le guide à nouveau. Il reste environ 15% à faire à l'heure actuelle, et je compte également faire quelques rajouts que l'auteur semble avoir oubliés dans sa mise à jour (par manque de temps). Cela devrait être terminé d'ici la fin de la semaine. Quand à cette histoire de map phys_, je n'ai pas prévu d'en sortir de nouvelle pour le moment. Le temps me manque, la motivation aussi, et depuis la mise à jour du moteur du jeu pour l'épisode 2, les maps phys_ ne fonctionnent plus de la même manière sous HL2:DM et le Garry's Mod, ce qui rend les choses encore plus compliquées. Cordialement, NykO18
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce que je peux aimer ce traducteur.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.