Impossible de jouer à HL² (clef et compte valide....)


Carnificis

Messages recommandés

Bonjour !!

Voila un ami ma preté son jeu et donc son compte et mot de passe.

Quand j'installe le jeu je n'ai aucun probleme. Au moment où il demande d'enregistrer le jeu (donc de taper la clef dans la boite du jeu) Steam me dit que cette clef est deja enregistré (normal, mon poto la deja fait...)

Je me connecte avec son compte et dans l'onglet "mes jeux" de steam, HL² apparait comme "prechargement terminé" (ainsi que CS-S, mais j'm'en tape :))

Quand je double clic dessus ca me renvois a la page d'acceuil comme pour dire : "t'es bien gentil, mais donne nous des sous !"

Si je clic droit dessus, l'onglet "acheter le jeu..." annonce bien que le compte ne semble associé a aucun jeu HL² (ce qui est faux bien sur).

J'ai deinstallé et reinstallé plein de fois, sans succes.

J'ai installé Steam avant d'installé HL², sans succes.

Lui (mon poto) me dit qu'il a deja installé et reinstallé sur d'autres pc sans probleme....

Je n'ai trouvé qu'un sujet parlant de ce probleme sur le net, et il n'y avait pas de reponse :o

J'essaye ici :)

Il y'a peut etre une manip a faire...je sais pas.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur, mon pote reçois un mail de steam genre on essaye de le pirater des que je tape la clef cd...

J'ai deja essaye d'installer steam seul pour voir ce que je peux telecharger mais il n'y avait rien en choix, comme si le compte n'avait aucun abonnement...:(

Ma seule option est d'installer via le cd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu te trompes de compte certainement..

Je ne vois vraiment rien d'autre. Peut-être qu'il faut que ton copain se déconnecte du compte steam pour que tu puisses l'installer, mais c'est tordu. Essayes de te connecter avec ce compte sur un ordinateur autre que le tien, si ça marche, c'est ton install qui est à remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai achter Half life 2 en magasin(chez score game) j'ai installer steam et hlaf life via le cd,toutes les mises à jours se terminent et sont à 100% mais lorsque je vais pour lancer sa me met preparation au lancement de half life 2 mias le message s'enleve puis le sablié à coter de la souris fait de même aidez moi s'il vous pliat merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout connement une erreur de manipulation dans les mdp/log in..

Tous les jeux que tu as fait tourner sont "vieux", donc CSS tournera bien mais pas à fond sur ton PC de tte façon.

Le mieux ça reste d'acheter le jeux sur ton compte :/

Si ça marche toujours pas c'est que ton install est foireuse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.