Gh0st Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous ! Je constate que les chargements pour DODs sont méga long depuis un moment. Particulièrement lors d'un changement de map, ca me prend 3 à 5 minutes... Parfois je dois même annuler et me reconnecter. A quoi cela pourrait il être dû ? :??:
Gh0st Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Pareil aussi quand je quitte Steam, ca met une plombe pour quitter et pouvoir faire autre chose
Gh0st Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Ok... Et sinon ca va chez vous ?
Lynix Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Je ne pense pas que quelqu'un a la réponse ici...
freredarmes Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Peut-être à cause de Steam Community? Un matérial va mourrir et le fait sentir comme cela à été le cas pour moi.. je sais pas.
Gh0st Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Mmm pense pas car je l'ai désactivé et ca change rien. En plus c'est apparu avant que le Steam Community n'apparaisse :/
freredarmes Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Prépare l'entérrement pour un matériel de ton pc, ou essaille de formaté et remettre bien ton pc avec tous les logiciels qu'il faut.
Gh0st Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Moué je pense pas car ca le fait que sur ce jeu la donc... Mais depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide quand même. Et puis sinon, probablement que bientôt je vais un peu mettre à jour ma config (nouvelle carte mère et processeur + ram DDR 2) Donc ca devrait remettre les boost
Arcanos Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Problème de ram je dirais, si t'entends le hdd qui tourne à fond quand tu quittes ou quoi, c'est probablement ça...manque de ram => swapping => faut vider tout ça et ça prend du temps.
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai 1 Go de ram (DDR I) Comment je doit procéder pour le swapping ? Merci
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 1Go de ram ça devrait largement suffire, donc la question ne se pose pas.. La supposition d'Arcanos c'était que tu ne disposes pas d'assez de ram : une fois la mémoire pleine, le systeme d'exploitation compense ce manque en écrivant directement sur le disque (fichier d'échange, le swap) -> disque dur qui bosse en permanence et lenteur. Solution : plus de ram, mais je doute que ça soit ça le probleme
DrDoc Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Truc tout con, tu as pensé à la vérification des caches du jeu, ou defragmenter les fichiers du caches ?
Gh0st Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Truc tout con, tu as pensé à la vérification des caches du jeu, ou defragmenter les fichiers du caches ?[/quotemsg]Oui oui, c'est a été fait récemment.
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Supprime manuellement les caches du jeu pour que steam les retelecharge, à voir si ça change quelque chose. A moins que tu ne l'ais déjà fait.
Gh0st Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu entends quoi par les caches exactement ? Les fichiers GCF qui concernent Dods ?
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Euh oui, les fichiers GCF de dods, j'ai oublié de le précisé pardon.
Gh0st Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir ! Alors j'ai donc fait ce que tu m'a dis et ca a marché ! C'est bien plus rapide maintenant. Merci encore
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.