heffebaycay Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Les résultats de l'enquête sur le matériel Steam sont sans équivoque : les utilisateurs de la plateforme de jeux à télécharger utilisent pour la plupart des cartes graphiques Nvidia. C'est en partant de ce constat que Valve et Nvidia ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour collaborer sur le développement de jeux, la distribution ainsi que des évènements. La première conséquence de ce partenariat est la disponibilité immédiate d'une démo "étendue" du jeu Portal, appelée Portal : First Slice, pour tous les utilisateurs de Steam qui possèdent une carte graphique Nvidia. Une page spéciale a été mise en place pour expliquer la marche à suivre pour récupérer ce jeu. Dorénavant, l'installateur des pilotes Nvidia proposera l'installation de Steam pour pouvoir souscrire à cette offre. Valve et Nvidia annoncent travailler sur le support d'évènements d'e-sport (pourquoi pas l'ESWC 2008 ?) pour les jeux Counter-Strike et Team Fortress 2. Pour rappel, Valve avait déjà établi un partenariat avec ATi il y a quelques huit mois. Celui-ci permettait aux utilisateurs d'une carte ATi Radeon d'obtenir gratuitement les jeux Half-Life 2 : Deathmatch et Half-Life 2 : Lost Coast. Cependant, il apparaît que la collaboration actuelle entre Valve et NVIDIA serait plus poussée que celle avec ATi. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
thedark Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 vu qu'AMD sombre petit à petit, Valve prépare l'avenir.. Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est moi ou une démo "étendue" du jeu Portal signifie une démo avec un niveau inédit ? (comme loast coast pour HL²) :pt1cable:Parce que si c'est le cas j'en veux bien moi Citer
marios Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je vait l'essayé pour voir ce que sa donne. Citer
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 L'ESWC 2008 est bien prévu aux States non ? Citer
thedark Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 en californie, parait il. Citer
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Grmmmbl Et on fait comment les interview ? Vossey.com nous offres le déplacement ? Citer
Gh0st Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca veut dire qu'il faudra encore payer pour jouer à cette "extension", une fois la limite passée ? Citer
bullsay Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 GrmmmblEt on fait comment les interview ? Vossey.com nous offres le déplacement ? [/quotemsg] Faut croire que "Games-Sévices" préfèrent les coverages de GameOne [:bliblix] Citer
Merrick Simms Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors il s'agit d'une démo ou d'une extension? Citer
Merrick Simms Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Justement c'est pas clairs, surtout après les autres commentaires qui parle d'extension sans que personne ne réponde si c'est vrais ou pas......... Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Il s'agit bien d'une démo, mais avec un niveau supplémentaire par rapport à ceux qui n'ont pas une carte nVidia. Citer
tkiller Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 De plus vous avez Peggle Extreme inclus gratuitement et visiblement sans durée limite. Pour Portal : First Slice ça attendra, les serveur Steam sont saturés... Citer
Halfdede Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Je me suis fais un nouveau compte pour voir ce que ça ajoutait, c'est cool on a droit à : - Peggle Extreme - HL2 : DM - HL2 : LC - Portal : the first lice J'ai testé la démo, il y a que les 10 premiers niveaux de portal sans niveau bonus... En tout cas c'est cool au moins je sais à quel compte je vais mettre HL2 et HL2 ep1 que j'avais eu en trop en achetant l'orange box Citer
jydaddy Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 On est obligé de recréer un compte steam pour avoir cette démo et Peggle Extreme ?? je dis ca paske suis au lycée en ce moment et que j'ai pas accès a mon compte Citer
AllvsAll Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Comment Steam fais-il pour savoir si on possède une Nvidia ? Citer
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 il lit tout simplement ta configuration Citer
AllvsAll Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 D'accord Bon, sinon, les jeux marches, sauf Portal... Quand je clic sur le raccourcis, rien ne se passe... Et dans ma liste de jeux, je n'est pas Portal The First Slice... C'est dans les carte bonus de Portal ? (car je vois pas :/) Citer
Messages recommandés