[Topic Unique] HL²: Episode One !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Non, je pense qu'au début ils voulaient faire 2 addons, mais ils ont préféré coupé leur boulot pour vendre plus et faire attendre les joueurs.

Le 2 devait surement être collé au 1, mais ils ont séparé 1&2.

Je suis même sur que le 2 est déjà pratiquement prêt, mais qu'ils attendent de faire taxer à mort les gens avec le 1.[/quotemsg]

Bah c'est Rom1 qui le dit.

De plus Valve avait dit qu'ils avaient commencer l'episode 2 en même temps que le 1. Attends que je retrouve la news a ce sujet.

EDIT: http://www.vossey.com/news/La-suite-d-Aftermath-deja-en-developpement--i10198.htm

Donc ca fait déja 4 mois qu'il est en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 est fini, c'est sûr ! Il a été commencé en parallèle de Episode 1, par une autre équipe. Bon évidemment, ils vont peut-être encore travailler dessus, mais le produit doit pas être loin du stade final.

S'ils attendent maintenant jusqu'au printemps, c'est uniquement pour des raisons commerciales. Ils pourraint très bien le sortir dans 2 ou 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir ( je sais c'est un peu tard. PAS PU RESISTER ! !) et il est tout simplement magnifique le scénario aussi est pas mal. Dommage qui'il n'y a pas d'énigmes résolu.

Par contre la démo ma l'aire inquiétente. Je dis pas que le graphisme et décevant, mais j'ai limpression qu'on devra se procurer une nouvelle config pour les épisodes a venir. Et je penses qui'ils seront de plus en plus gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir ( je sais c'est un peu tard. PAS PU RESISTER ! !) et il est tout simplement magnifique le scénario aussi est pas mal. Dommage qui'il n'y a pas d'énigmes résolu.

Par contre la démo ma l'aire inquiétente. Je dis pas que le graphisme et décevant, mais j'ai limpression qu'on devra se procurer une nouvelle config pour les épisodes a venir. Et je penses qui'ils seront de plus en plus gourmand...[/quotemsg]

Mais non, t'inquiète pas. Le moteur graphique ne changera pas, et ce ne sont pas les quelques petites améliorations par-ci par-là qui feront que tu devras changer de matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff..merci, tu me souléves un grand poids là.. parce que sa serai une erreur de la part de valve. J'ai un amis qui a achété du matos pour son pc d'une valeur de 300€!! (carte graphique, alim, RAM,...)Et si maitenant valve deamnde du matériele encore plus performents, je crois qu'ils perderont quelques clients..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,bonjour tout le monde je sui nouveau je cherchait un forum Half life et voila^^

bref , j'a acheté ep1 il y a peu et ça me plaisait bien , jusqu'a ce que , apres 2/3 h de jeu le générique de fin ommence à défiler. j'ai été vraiment déçu de cette durée de vie , surtout que je venais de finir HL² qui m'as pris plus de temps que n'importe quel autre FPS. bref un peu déçu par cette épisode à 20€ tout de meme.j'espere que l'ep2 sera bien plus long , mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , je suis assez récent dans HL et même si je suis un fan de halo depuis le 23 octobre 2003 (date d'achat de ma xbox et de halo^^) je doit reconaitre que HL² est bien mieux. bref HL² m'a énormément plu et forcément on ne peut que etre décu d'ep1 apres une tel expérience .

pour nous remonter le moral on a un petit lost coast qui ajoute une grosse demi heure de plaisir , mais rien a faire ep1 est vraiment trop court. quand j'ai vu le générique , j'étais aussi étonné que décu.

mais bon maintenant que je suis accroc faudra bien que j'achete ep2 ^^ , pour me racheter de ne pas avoir acheter HL²(oui je sais c'est pas bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je vais avoir l'air un peu bete, mais c'est pas grave : je suis bloqué ...

Un peu après le déraillage du train, je me balade avec Alyx en sous-sol, je viens de mettre une bagnole pour bloquer un sortie de bestioles, et j'arrive dans un "pièce" assez grande, avec en quelque sorte 3 niveaux.

Le problème, c'est qu'il y a plusieurs sorties de bestioles et que j'ai une ou deux voitures pour les boucher. En plus, les bestioles me bouffent pas mal, et j'ai pas trop le temps de mettre les voitures.

Donc je voulais savoir s'il y a une technique particulière ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir l'air un peu bete, mais c'est pas grave : je suis bloqué ...

Un peu après le déraillage du train, je me balade avec Alyx en sous-sol, je viens de mettre une bagnole pour bloquer un sortie de bestioles, et j'arrive dans un "pièce" assez grande, avec en quelque sorte 3 niveaux.

Le problème, c'est qu'il y a plusieurs sorties de bestioles et que j'ai une ou deux voitures pour les boucher. En plus, les bestioles me bouffent pas mal, et j'ai pas trop le temps de mettre les voitures.

Donc je voulais savoir s'il y a une technique particulière ?

Merci :)[/quotemsg]

Malheureusement, c'est effectivement un passage difficile, et tu dois faire le plus vite possible pour boucher les trous à chaque niveau avant que Alyx se fasse ronger. Tu peux trouver des packs de vie dans le noir en cherchant un peu, mais ça aide pas des masses.

Persévère, ça viendra. Et au pire, descends le niveau de difficulté juste pour ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.