[Topic Unique] HL²: Episode One !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

HALF LIFE² -EPISODE 1- =======> debut de jeu 1 juin 19h [#ff0000]jeu terminé à 22h... [/#ff0000]

en gros 3 heures de jeu. c'est pas folichon . et seulement un spider a se mettre sous la dent à la fin. franchement deçu.

sinan pas trop de bug. bon je le deconseille aux gens en leur disant d'attendre tous les episodes sa coutera surment moins cher.

car là j'en ai pas eu pour mon argent meme si sa represente qu'un peu plus de 16 euro ce qui est pas trés cher.

kiss@+

Layenne

nitroserv.com

ps: alors mettez vous y a plusieurs entre pots sa serait dommage que vous payez tous alors que si vous avez confiance vous pouvez preter vos compte pour amortir la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour dire qu'il y a 3 heures et 3 heures. Jpeux laisser le joueur 30 minutes dans une arene avec des monstres qui respawn infiniment pendant ces 30 minutes. Ca revient à gonfler artificielement le jeu.

Le chapitre 5 se passe 70% sur la meme map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord.il n'y a pas que le spawn inifinie il y a aussi des moments où il faut aller rechercher 5 fois des combattants en arriere...

3 heures je veux bien encore si tu dis qu'il y a 5 autres episodes de prevu ChandlerBing mais comme le dit rom1 ils nous font tourner en rond a faire les mêmes choses.

j'ai même eu un soupçon d'enervement à plusieurs reprises ce qui ne m'etait jamais arrivé sur le hl².

sinan il y a plein de petits truc sympa, il n'y a pas que du negatif comme les fumigènes rouges, les monstres qui te foncent dessus avec une grenade à la main .... et encore certains passages où les mappeurs se sont vraiment cassé la tête. mais bon au final plus de negatif que de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve fera plusieurs épisodes, et ça pour gagner plus de fric. J'ai decidé d'attendre le deuxieme épisode pour voir si Valve le vendra avec le premier (en pack). Sinon je l'achetrai. C'est vraiment dommage qu'ils le font par les épisode, deja que j'était déssu aprés avoir acheter SIN: emergence :/,

je l'ai vraiment trouver court, mais bon si vous dites que aftermath dure 3 heures :sweat: alors je trouve SIN: emergence plus long à peu près 5 heures. Je suis vraiment un fun de Half-life 2 :love: (6 fois términer le jeu :) ). Et vous, vous croyez que les épisodes seront en pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les episode seront surement en pack, je dis sa car si on regarde tous les autre jeux il nous font des pack. =) Peu etre feront t'il un pack des episode quand il seront tous sortis ou uste avant le dernier comme pour half-life 2 un pack gold pour les episode avec la peluche du head crab qui sait, on peu toujours rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir !

Perso étant fana de la serie HL 1 & 2 , cet episode 1 , pour moi est vraiment MAGNIFIQUE !! Le rendu graphique est superbe ( le HDR , les textures tout ca ^^ ) , je l'ai fini en 5heures sans trop speeder , avec ma X1900XT , je ne peux que apprecier ...

Le prix me semble correct , il font leur buisness chez Valve ...

Faut dire que ya des jeux qui valent 50 - 60 euros , je suis sur que certains ne valent pas les 5 heures de cet episode a 20 euros ...

Bref , pour les fans comme moi , je ne peux que recommander , pour les autres , re-jouez à HL2 :D

Bye !!

JbMaN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jbman même si il est court, j'ai adoré le scénario et les graphismes. Certaines vues sont à tombées. J'ai découvert en refesant le jeux avec les commentaires que l'on peut piquer les grenades des zombines avec l'anti-G, et que l'on peut demander des conseils à Alyx à tout moment. J'adore les tentatives d'humour d'Alyx, comme la premières fois ou la lampe torche est à plat dans les sous-sols et elle fait le bruit d'un zombie.

Tchao a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de finir episode one est je suis franchement pas déçu il est vraiment bien l'hisoire s'enchaine très bien avec hl² et la fin est magnifique vivement episode two. Mais par contre j'ai vu le teaser de episode two et les graphisme on l'ai beaucoup plus poussé surtout sur le vaurtigaunt alor j'espere qu'il ne faudra pas un pc de fou pour pouvoir y jouer pq on aura meme pas le temp de s'acheter un nouveau pc vu qu'il doit sortir a noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'au début ils voulaient faire 2 addons, mais ils ont préféré coupé leur boulot pour vendre plus et faire attendre les joueurs.

Le 2 devait surement être collé au 1, mais ils ont séparé 1&2.

Je suis même sur que le 2 est déjà pratiquement prêt, mais qu'ils attendent de faire taxer à mort les gens avec le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.