Quelque problème de FPS


Pac007

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Dsl je n'ai pas pu répondre avant j'étais en examen. :)

Tous d'abord merci pour les réponses je vais essayer de vous répondre a tous xD

Donc je disais je n'ai pas les moyen de mettre pour du nouveau matos.

Pour Rom1: J'ai une alim raptoxx 550W

Billy121 : Je vais essayer avec le dx_level merci. *EDIT* dx_level 80 : commande inconue

clovislenovis: J'avais sa avec la molette de ma souris aussi a un moment :o mais j'ai plus xD

Mes pilotes sont normalement à jour ...

Merci beaucoup à tous le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a pas mal de configurations DoD: Source qui circule afin d'optimiser les FPS (par contre le jeux devient plus ou moins laids)

Voir ici : http://www.dodfrance.com/forums/showthread.php?t=7697

Et j'ai toujours eu plus de 45 FPS en 1024*768.

C'est sur sur avalanche dans une salle fermé, seul, sans tirs, et même pas 10 joueurs sur le serveur, c'est po très dur ;)

Il faut savoir que énormement de PC ne gère pas au dessus de 40 fps DoD: Source lors de combat, et encore moins si tu vas sur des serveurs entre 16 et 30 et Slots!

Maintenant c'est vrai que 10 fps c'est plutôt génant

donc tu devrais suivre les conseils de notre cher admin Serveur Vossey, tout ce qu'il a dit est vrai, je conseille même un petit coup de formatage pour virer tout ce qui peut nuire! (ou fermes les processus que tu trouves bizarre via Ctrl + Alt + Suppr)

Tu peux également quand tu joues, fermer le processus explorer.exe qui ne te sert à rien (par contre après quand tu as fini de jouer il faut le réouvrire!)

Donc mets bien clean ton PC, installes une configuration pour améliorer les FPS, mets toi en basse résolution (640 ou alors 800) et ne vas pas sur les serveurs 32 slots! c'est le maximum que tu puisses faire!! il y a toujours des broutilles à faire, mais ces démarches là t'apporteront beaucoup de bien à toi et tes FPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mTx je vais formater dans pas très longtemps.. Je crois que dernièrement j'ai choper 2-3 truc pas très bon pour mon pc ;)

Autrement je DETESTE les server 32slots. Je fais généralement que des war en 6vs6 ou du FFA en 8vs8. Je déteste le bourinage :)

Merci de ta réponse xP ++^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.