waloumi Posted August 31, 2006 Report Posted August 31, 2006 voila j'aimerais savoir comment on fait pour bloquer un objet sans garry'smod merci
boulachka Posted September 2, 2006 Report Posted September 2, 2006 (haha) les deux cliks en meme temps...
typiac Posted September 3, 2006 Report Posted September 3, 2006 Dans HL² On ne peut pas bloquer d'objet en l'air .
waloumi Posted September 3, 2006 Author Report Posted September 3, 2006 si j'ai vu un mec faire y a une commande(2 memes) mais les gens qui les coonnaisent sont rares
Zou19 Posted September 3, 2006 Report Posted September 3, 2006 Dans SourceFort par défaut la touche c'est "r" si c'est de ça que tu veux parler.
waloumi Posted September 4, 2006 Author Report Posted September 4, 2006 non desolé c'est une commande trés compliqué si personne ne sait c'est pas grave j'irais voir sur les serveurs deathmatch
freredarmes Posted September 4, 2006 Report Posted September 4, 2006 Une triche tous simplement, et aussi sa sert a rien de rien.
Lynix Posted September 4, 2006 Report Posted September 4, 2006 alors d'abord il faut sv_cheats 1 ensuite tu as le choix ent_fire !picker disablemotion (en regardant l'objet) ou ent_fire !picker sleep (en regardant aussi mais au moindre contact l'objet tombera) pour remettre l'objet ent_fire !picker enablemotion (en regardant l'objet encore une fois ^^) j'aurai du t'aider + tot mais je ne me souvenais plus de la commande, le pire c'est que c'est presque le meme nom en lua.. (_EntDisableMotion)
waloumi Posted September 10, 2006 Author Report Posted September 10, 2006 je te remercie du fond du coeur linyx ca faisait presque 1an que je cherchais ca merci encore ^^
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.