Vidéo de DOD: Source


KoJaCk

Messages recommandés

Alors voila comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai fait une video des bugs rencontre sur les maps de dod: Source je suis pas expert en video donc le montage c'est pas top mais bon j'espere avoir des avis voila pas besoin de la telecharger sur votre disque dur juste besoin d'attendre quelle se charge et se bon A+

http://media.putfile.com/Video-de-Day-Of-Deafeat-Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est cela que tu demandais je met un lien pour le telecharger directement mais je sais pas si il marche bien j'ai pas tester je l'ai uploader et je poste voila esperant repondre a tes attentes

http://www.megaupload.com/?d=ZS6H0D1A la la video fait 170mo mais haute qualiter en MPEG

http://rapidshare.de/files/24392477/Saut_et_autre.rar.html et la elle fait 25mo mais en format WMV

j'ai reussi a faire fonctionner un lien sur deux lol c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le nombre de bug ...

J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément !

Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ! (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant).

En tout cas GG pour la vidéo.

Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff2a00]mdr le nombre de bug ...[/#ff2a00]

J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément !

[#1c00e2]Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ![/#1c00e2] (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant).

En tout cas GG pour la vidéo.

Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.[/quotemsg]

[#ff2a00]95% ne sont pas des bugs...[/#ff2a00]

[#1c00e2]Tu viens juste de découvrir ces "bugs" comme tu le dis toi même, et tu dis que tu vois pourquoi tu joues pas à DoD ? Mouais.[/#1c00e2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff2a00]95% ne sont pas des bugs...[/#ff2a00]

[#1c00e2]Tu viens juste de découvrir ces "bugs" comme tu le dis toi même, et tu dis que tu vois pourquoi tu joues pas à DoD ? Mouais.[/#1c00e2][/quotemsg]

Ben j'en avais découvert déjà pas mal en jouant tout seul à la sorti du jeu (2 sur flash, 1 sur anzio ...)

Sans compter les "bugs" d'interface joueur/objets et tous les trucs pour gripper n'importe où ! (DoD Source se veut un minimum "réaliste" et le ga monte sur des petites encoche de 5 centimètres ou va s'empaler sur une lampe ...).

Ma remarqué sous entendait que j'en connaissais déjà pas mal et que la j'en ai découvert d'autre en plus !

Edit: et en parlant de "bug" je mes aussi tous les trucs non prévus par la DevTeam genre les sauts au drapeau central d'Anzio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD: Source a moins d'un an, j'aimerais bien voir DoD, ou CS, ou n'importe quel mod HL à ses premières versions, et pourtant aujourd'hui il y a du monde à CS et à DoD!

Tu sais les bugs, c'est exploitable en FFA, et encore sur 90% des serveurs FR, il y a toujours un admin pour vérifier et kicker ceux qui les utilisent!

Et en match c'est interdit... donc je vois pas le problème :)

Vive DoD: Source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD: Source a moins d'un an, j'aimerais bien voir DoD, ou CS, ou n'importe quel mod HL à ses premières versions, et pourtant aujourd'hui il y a du monde à CS et à DoD!

Tu sais les bugs, c'est exploitable en FFA, et encore sur 90% des serveurs FR, il y a toujours un admin pour vérifier et kicker ceux qui les utilisent!

Et en match c'est interdit... donc je vois pas le problème :)

Vive DoD: Source ;)[/quotemsg]

Les premières version de DoD et CS étaient réalisées par des "amateurs" ... Donc il n'y a aucune comparaison possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

JE suis surment bête mes je savait pas que CS et DOD, avait étais fait par des amateur...

Merci j'ai appris quelque chose... Et ui j'ai découvert DoD et CS que au source, donc voilà apré avoir jouer au source éssayer les ancien, ben voilà obligé tu accroche pas les vieux...

Mes sinon pour en revenir au sujet principal, la plupart des truc que tu montre comme se poser sur des parasolle ou sur les lampe, ben la plupart des jeux sa fait pareil, j'aurais presque envie de dire tous même...

Bon aprés je doit t'avouer que j'ai pas mater la vidéo en entier, sa ma souler... mes en tous cas les premier minute, ben rien de vraiment éxtraordianire...

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Prière de faire de gros efforts sur l'orthographe.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières version de DoD et CS étaient réalisées par des "amateurs" ... Donc il n'y a aucune comparaison possible !

Si DoD: Source avait été fait par des amateurs, tu y jouerais alors??

Bof bof ton raisonnement :s

Bon je vais faire plus large alors, cites moi un jeux dans ses premières versions qui n'a aucuns bugs! CS: Source en avait pleins également, et pourtant il est autant jouer qu'1.6 actuellement :)

Il faut laisser faire le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

rien d'impressionnant franchement à part peut-être le beug sur Argentan...là il s'agit vraiment d'un beug, mais le reste ça ne s'appelle pas un beug, mais de la débrouillardise qui ne te servira à rien dans des matchs, parce que honnêtement sur dod_flash je crois que tu aurais au moins le temps de te faire tuer 10 fois le temps d'arriver sur le bon toit où tu comptais mettre ta mg et ton snipe. Sur ce, bonne continuation dans ta traque de pseudo "beug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ces bug !!!

Tous les joueurs connaissent les coins de camp'.. Après si tu appelles ça des bugs, c'est que vraiment, t'as pas tout compris :sweat:.

CSS aussi à ces "exploit". tous les jeux en ont.

Le seul bug, et connu, est celui de argentan. il y avait aussi un à un moment sur Flash (2eme drap axis). mais VALVe a corrigé le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.