Vidéo de DOD: Source


KoJaCk

Messages recommandés

Alors voila comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai fait une video des bugs rencontre sur les maps de dod: Source je suis pas expert en video donc le montage c'est pas top mais bon j'espere avoir des avis voila pas besoin de la telecharger sur votre disque dur juste besoin d'attendre quelle se charge et se bon A+

http://media.putfile.com/Video-de-Day-Of-Deafeat-Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est cela que tu demandais je met un lien pour le telecharger directement mais je sais pas si il marche bien j'ai pas tester je l'ai uploader et je poste voila esperant repondre a tes attentes

http://www.megaupload.com/?d=ZS6H0D1A la la video fait 170mo mais haute qualiter en MPEG

http://rapidshare.de/files/24392477/Saut_et_autre.rar.html et la elle fait 25mo mais en format WMV

j'ai reussi a faire fonctionner un lien sur deux lol c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le nombre de bug ...

J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément !

Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ! (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant).

En tout cas GG pour la vidéo.

Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff2a00]mdr le nombre de bug ...[/#ff2a00]

J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément !

[#1c00e2]Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ![/#1c00e2] (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant).

En tout cas GG pour la vidéo.

Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.[/quotemsg]

[#ff2a00]95% ne sont pas des bugs...[/#ff2a00]

[#1c00e2]Tu viens juste de découvrir ces "bugs" comme tu le dis toi même, et tu dis que tu vois pourquoi tu joues pas à DoD ? Mouais.[/#1c00e2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites