le week end


panorama

Messages recommandés

Moi jlé acheté ya 2 jour et en boite!

Et çà au Makro (belgique), y'avais une pallette d'arrivage, j'ai meme po du me casser la tête à chercher!

Par contre comme, d'hab dans la boite ya rien sauf le ptit papier avec le serial!

Sinon moi aussi j'attend Red Orchestra, mais bon celui-ci fera 30€ en boite + 19,99€ de DoDS => Ca reviend au meme prix qu'1 seul jeu, alors pk po en profiter :jap:

[#ff0000]Motdumodo : merci de faire un petit peu attention à l'orthographe.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mouais, c'est ce que je pensais... D'où l'utilité de créer plusieurs comptes pour plusieurs jeux...

Ils sont forts chez Valve. Non seulement ils sont parvenus à faire des économies en limitant le nombre de CD pressés, non seulement ils luttent efficacement contre le piratage grâce aussi au système de l'achat en ligne mais en plus ils limitent la revente avec le système de l'enregistrement...

Très malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base, la revente est interdite. Faut se renseigner avant.

Et oui, ils luttent contre le piratage, ils font des jeux, et c'est pas gratuit, derriere y a du monde, et ils travaillent pas pour des cacahuètes. Ils doivent bien vivre.

Faudrait arreter un peu avec ça... Sinon, y a pleins de jeux gratuits sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.