2-3 questions à propos de Half-Life


Zou19

Messages recommandés

J'ai quelques questions a propos de l'Episode One mais pas seulement...

1/ Pourquoi les vortigots sont nos ennemis dans Half-Life 1 et nos amis dans le 2 ?

2/ Qui est vraiment G-Man ?

3/ Il se passe combien de temps en HL1 et HL2 ?

4/ Dans HL1, pourquoi le gouvernement envoit des hommes pour massacrer tout le monde ?

5/ D'où vient le cartel et que s'est-il passé dans le monde entre HL1 et HL2 ?

6/ Et pour finir, est-ce que quelqu'un anglophone peut me traduire les paroles du teaser de l'Episode Two ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par regarder là : http://nyko18.free.fr/HL/

En plus de trouver les réponses à tes questions, tu apprendras beaucoup de choses !

6/ Et pour finir, est-ce que quelqu'un anglophone peut me traduire les paroles du teaser de l'Episode Two ?

"Gordon ! Aaaaah :D

- C'est plus que ce que nous pouvons supporter, mais nous persévérerons.

- Il est temps de ne plus fuir, c'est une chance pour nous de reprendre notre monde.

- Nous ne le perdrons pas une seconde fois !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!

j'avais pas du tout traduit comme ça mais ça m'a tout l'air correct Adhoc.

N'empêche Valve avait promis des réponses dans Episode One et aussi d'autre question mais moi je ne me suis poser que de nouvelles question:

-Qu'est ce qu'il y a dans la clé usb d'Alyx que la cartel a les boules?

-Quelles sont ces vaisseaux qui s'échappent de la citadel avant qu'elle n'explose qui nous donne la nausée?

-Pourquoi Alyx dit que son père est Odessa Cubbage alors que c'est Eli Vance?

-Comment ce fait-il que les zomtel savent parler? Dans le prochain ils sauront prendre des mitraillettes et conduire des tanks-___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Qu'est ce qu'il y a dans la clé usb d'Alyx que la cartel a les boules?

Peut-être un truc du style "plans du Cartel pour envahir le monde", comme les plans de l'Etoile Noire dans Star Wars ?

-Quelles sont ces vaisseaux qui s'échappent de la citadel avant qu'elle n'explose qui nous donne la nausée?

Au début du jeu dans la Citadelle, on assiste avec Alyx au lancement d'un de ces machins. Apparemment y aurait une grosse bête visqueuse dedans.

-Pourquoi Alyx dit que son père est Odessa Cubbage alors que c'est Eli Vance?

C'est ironique : quelqu'un lui demande si elle est bien la fille du Dr Kleiner, et elle répond que non, elle est la fille du Colonel Cubbage. Odessa Cubbage est réputé comme étant le premier rebelle à avoir détruit un Gunship... alors que c'est Gordon Freeman, le premier à l'avoir fait ! Cubbage est en effet l'homme qui donne le lance-roquettes à Freeman au début de Coast, dans HL².

Comment ce fait-il que les zomtel savent parler? Dans le prochain ils sauront prendre des mitraillettes et conduire des tanks-___-

J'les ai pas entendu parler, ils disent quoi ? Parce que les zombies de HL², eux, criaient à l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure qu'ils parlent, ouvre le .gcf de episode one french pour les entendre distinctement. Ils disent: Gyaaa grenaaaaade" ou "invasion biotiiiiiique.

Au fait où t'as vu que Cubbage est réputé pour avoir destroyed notre gunship? C'est un citoyen qui le dit?[/quotemsg]

Vi, je te crois pour les sons, mais ça n'a que peu d'importance finalement ;)

Pour Odessa Cubbage, non, c'est juste que je connais un peu l'histoire de HL. Regarde là : http://en.wikipedia.org/wiki/Odessa_Cubbage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.