dunedain Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu l'as téléchargé quand tu étais en France ou en Allemagne ? c'est peut être seulement les fichiers comme l'a suggéré heffebaycay, même si je pense que tu y a surement déjà pensé. [:dunedain:8] Ben sinon c'est même pas la peine de chercher, peut être en modifiant certains fichiers mais c'est pas dit que Vac le prenne bien ... [:dunedain:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu peux toujours envoyer un mail à Valve en expliquant ton problème, même si je ne suis pas convaincu qu'ils accepteront de le régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben il peut bien dire qu'il a acheté le jeu lors de ses vacances, en tant que souvenir, mais qu'il n'était pas au courant que le jeu était censuré là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g3n3tix Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Le mode low violence est lié au compte d'après ce que j'ai lu sur certains site, à propos de gens qui voulaient l'activer (tu as acheté la version allemande, ta license est donc dans ce mode), donc ta seule solution est d'envoyer un support ticket et de leur expliquer ton problème. (http://support.steampowered.com/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés