Valve store


alexfreeman

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors déja je ne sais pas si je poste bien dans la bonne catégorie ?

Je voulais savoir si le "valve store" est fiable ?

C'est à dire si je peux payer tranquilement avec ma carte bancaire sans avoir d'arrière pensées.

Je voulais savoir aussi quel sont les délais de livraison pour la France et si je ne vais pas payer un prix exhorbitant de taxes et autres frais de port.

(je vais surement avoir d'autres questions donc j'éditerai peut etre)

Sur ce, merci de me donner quelques indications concernant ceci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, c'est quand même une société fiable (sauf pour la ponctualité ^^), donc y a pas trop de risque (maintenant qu'ils savent se servir d'un firewall^^). Ils se sont assez fait humilié avec le hack fait y a quelques années, donc leur réseau à certainement été sécuriser d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon mes calcules , en tout le livre couterai plus de 50 $ ?[/quotemsg]

oui exactement, comme je dois passer en "envoie internationnal express" les frais de ports/taxes sont horriblements élevés, à hauteur de 27$ donc : meme plus chère que le livre lui même :pt1cable:

Mais j'ai quand meme mon raising the bar, commander sur amazon, le même prix que le valve store, envoyé en 48h et frais de ports gratuits ^^

-1 pour le valve store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est génial, pleins d'artworks et de concepts intéréssants, il y en a plus sur half life 2 que sur half life (60% en plus) , on y apprend beaucoup sur l'histoire "tel quelle aurait due se déroulée", sur les différents personnages, sur les phases de dévellopements, les inspirations des technologies et autres designs, des aspects techniques comme les logiciels du sdk et le moteur source, les commentaires et anecdotes des développeurs, etc....

Très complet et informatif par contre en anglais qui peut faire rebuter certains

sur ce coup là je ne critique plus valve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si il y a 4 ou 5 pages du livre a visionner sur le valve store et justement un extrait d'environ 100 pages : les 3 quarts sont un extrait du stratégy book et le quart restant est un extrait de raising the bar donc .

Ce mini livre est en francais intégralement et dispo avec l'éditions collector d'half life 2 (pas la gold), la version dans la boite en alu avec la tshirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.