Gh0st Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 Bonjour à tous ! J'attend depuis si longtemps la prochaine mise à jour de DOD source et il était question qu'elle arrive ce soir... Mais au vue de l'absence de news de la part de Steam, je ne sais pas si on va avoir droit à nouveau à un retard. Qui peut nous donner des infos ? Merci d'avance :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsika Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 Je pense que si même steam ne donne pas d'info personne d'autre n'en as. Il faut juste attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Mise-jour-DoD-Source-cette-nuit-sujet-10986-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted June 28, 2006 Author Report Share Posted June 28, 2006 Oh merci merci merci Seigneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hades666 Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 Quelqu'un a une idée de l'heure précise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 29, 2006 Report Share Posted June 29, 2006 normalement la mise a jour est fait ^^ On continue a en discuter sur la news dont j'ai parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.