New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=3412,2][nom]deepthroat a écrit[/nom]oui j'aime bien le concept du mod..ca devrait etre interressant

PS: quoi que si je suis obliger de passer par toi pour donner mes scenari au chef du projet..tu pourrais te les approprier ^^

[/citation]

meuh, jsuis avec lui, est pas contre :fou:

Posté(e)

vous savez sur hl le premier pour les vehicule , le deplacement se faisais qu'a l'horizontale: avant arriere ,droite gauche

Est ce que sur le 2 en enlevera ce systeme ? et on aurai une libertee complete de mouvement en haut en bas comme pour un avion quoi

Posté(e)

[citation=3500,2][nom]train1 a écrit[/nom]vous savez sur hl le premier pour les vehicule , le deplacement se faisais qu'a l'horizontale: avant arriere ,droite gauche

Est ce que sur le 2 en enlevera ce systeme ? et on aurai une libertee complete de mouvement en haut en bas comme pour un avion quoi

[/citation]

Pas tout compris mais on sais pas, faut attendre la sortie

Posté(e)

[citation=3500,3][nom]train1 a écrit[/nom]vous savez sur hl le premier pour les vehicule , le deplacement se faisais qu'a l'horizontale: avant arriere ,droite gauche

[/citation]

vu ce que le moteur physique (havok 2) est capable de faire je serais tenter de te dire oui

Posté(e)

Half life c'est pas un jeu de rallye donc on s'en fou un peu...

Ca ferait juste un peu plus réaliste mais ca ne changerais pas grand chose...

Posté(e)

Je sais que c'est pas un jeu derally mais bon des mods de cette envergure ca nessecite quelque vehicule (du moins je le pense)

Posté(e)

[citation=3515,3][nom]train1 a écrit[/nom]Je sais que c'est pas un jeu derally mais bon des mods de cette envergure ca nessecite quelque vehicule (du moins je le pense)

[/citation]

C'est clair que pour un mod comme le tien, les vehicules s'impose! :)

Posté(e)

A la limite une navette qui nous enmmene au front...

Sinon les gars si vous voulez des véhicules jouaient a Battlefield y'en a pleins...:D

Posté(e)

[citation=3521,3][nom]Passific a écrit[/nom]A la limite une navette qui nous enmmene au front...

Sinon les gars si vous voulez des véhicules jouaient a Battlefield y'en a pleins...:D

[/citation]

J'ai les deux (1942 et vietnan),tous les addons et beaucoup de mod, donc je pense m'y connaitre question battlefield!! :P

Posté(e)

moi de meme mon cher greaver a oui ca n'a rien du tout a voir avec vossey ou hl

COMMENT ON ENLEVE L'HERBE DANS VIETNAM (saloperie bouffeuse de memoire)

Posté(e)

[citation=3550,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan bon j'ai regarder dans joy mais j'ai po trouver.

[/citation]

Je sais tu prend l'helico tu met a l'envers et ca te fait une joli tondeuse/decapiteuse ;)

Posté(e)

On peut dire que je suis de retour ( en fait toujours en vacances mais la je ne fais que passer sur le mac de ma tante ( 3heures de forfait 28k il va faloir se depecher.

Bon j'ai "feuilleté" ce qui s'est dit et ferai ans le detail à la rentrée :

1) je prend l'offre de site gratos, (un forum nous permettrai de comuniquer dans la team et de ne pas avoir à surfer entre les 36 000 posts que j'ai fait dans differents forum ;) )

2) le sujet des classes ayant ete abordé je tient à vous faire part de mes reflexions ( faites les pieds en evantail je l'avoue )

5 classes ( principe pierre feuille ciseau à 2 niveau )

- anti infantrie

gagne sur

-anti char

gagne sur

-pilote ( peut monter dans un vehicule )

gagne sur

-anti infantrie

plus deux classes fixes ( à deployer )

- defenseur ( mitrailleuse et missille dans un bunker deployable

ou exosquelette ) gagne sur tous sauf

- snipeur qui n'a l'avantage que sur le defenseur

3) les armes :

vu que peuy de personnes apprecient une arme unique ( en effet ca devient chiant )

une arme commune ( sorte de uzi avec lance grenade ( explose au bout de 4 secondes )

une arme de classe

4) le nombre de vehicules en jeu est toujours le meme et les vehicules sont indestructibles ( le pilote est mort et le vehicule doit etre reparé ) ainsi une equipe peut prendre l'vantage sur le nombre de vehicules

toutes ces idées n'ont pas etées soumises à l'equipe ( naturalkiller fait passer :D ) je demande votre avis ( n'hesitez pas à m'envoyer des mails ou des pv je verrai tout ca à mon retour )

Posté(e)

[citation=3914,3][nom]smatcher a écrit[/nom]On peut dire que je suis de retour ( en fait toujours en vacances mais la je ne fais que passer sur le mac de ma tante ( 3heures de forfait [g]28k[/g] il va faloir [g]se depecher[/g].

[/citation]Faut pas être préssé [:gdb1881]

Posté(e)

[citation=3914,3][nom]smatcher a écrit[/nom]On peut dire que je suis de retour ( en fait toujours en vacances mais la je ne fais que passer sur le mac de ma tante ( 3heures de forfait 28k il va faloir se depecher.

Bon j'ai "feuilleté" ce qui s'est dit et ferai ans le detail à la rentrée :

1) je prend l'offre de site gratos, (un forum nous permettrai de comuniquer dans la team et de ne pas avoir à surfer entre les 36 000 posts que j'ai fait dans differents forum ;) )

2) le sujet des classes ayant ete abordé je tient à vous faire part de mes reflexions ( faites les pieds en evantail je l'avoue )

5 classes ( principe pierre feuille ciseau à 2 niveau )

- anti infantrie

gagne sur

-anti char

gagne sur

-pilote ( peut monter dans un vehicule )

gagne sur

-anti infantrie

plus deux classes fixes ( à deployer )

- defenseur ( mitrailleuse et missille dans un bunker deployable

ou exosquelette ) gagne sur tous sauf

- snipeur qui n'a l'avantage que sur le defenseur

3) les armes :

vu que peuy de personnes apprecient une arme unique ( en effet ca devient chiant )

une arme commune ( sorte de uzi avec lance grenade ( explose au bout de 4 secondes )

une arme de classe

4) le nombre de vehicules en jeu est toujours le meme et les vehicules sont indestructibles ( le pilote est mort et le vehicule doit etre reparé ) ainsi une equipe peut prendre l'vantage sur le nombre de vehicules

[g]toutes ces idées n'ont pas etées soumises à l'equipe ( naturalkiller fait passer :D )[/g] je demande votre avis ( n'hesitez pas à m'envoyer des mails ou des pv je verrai tout ca à mon retour )

[/citation]

1- Cool

2- Rien pigé du tout, mais du tout...

3- Presque rien comprix, ce serais pas mieux d'avoir :

- Mitrailleuse (apres les cat snipers...)

- Lance grenade ...

4- Ouai, sa tient la route ;)

En gras : On est que deux la je te rapelle, enfin, je crois :ange:

Posté(e)

Bon, j'ai une nouvelle idée :

Vous voyez Warhammer 40000 ?

Un de mes potos a plusieurs chars et plein d'unités

(350€ dedans, il est malade!) donc, pourquoi ne pas prendre

quelques truc de sa, car les "spacemarine" sont assez stylé e les char aussi!

C'etais une idée [:darck]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.