smatcher Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 alors ? j'ai eu la flemme d'essayer mais normalement ca ressemble à ca et ca ca vous aimez pas trop les couleurs dites moi je les changerais pour ma part le skin do mod est trop foncé et celui de HL² trop flashy.
naturalkillers Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=9710,320,7][nom]smatcher a écrit[/nom]alors ? j'ai eu la flemme d'essayer mais normalement ca ressemble à ca et ca ca vous aimez pas trop les couleurs dites moi je les changerais pour ma part le skin do mod est trop foncé et celui de HL² trop flashy. [/citation] Clair, je le trouve tros flash le 1er Sinon, les dessins ne sont pas finis, quel flemar ! En plus il vient d'acheter Heroes IV donc ... :wahoo:
smatcher Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 mise à jour effectuée retelechargez pour comparer là je bosse sur un fichier presentant la grenade du jeu
beax2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 arf! c'est fichu...j'arriverais à rien.
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9756,320,10][nom]beax2 a écrit[/nom]arf! c'est fichu...j'arriverais à rien. [/citation] Envoie les moi, j'ai fait une news sur le site, avec mon mail Mais en .JPG s'il te plais, sinon mon alcatel ne le suportera pas [citation=9747,320,9][nom]smatcher a écrit[/nom]mise à jour effectuée retelechargez pour comparer là je bosse sur un fichier presentant la grenade du jeu [/citation] Avec lance-grenade ?
smatcher Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 non juste la grenade et mon fichier s'annonce pourri. sinon je bosse encore sur les themes.
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=9880,320,12][nom]smatcher a écrit[/nom]non juste la grenade et mon fichier s'annonce pourri. sinon je bosse encore sur les themes. [/citation] La je fais les dessins, et j'ai remanier un peu le forum [:edith] Apres dessin, scan, retouche sur paint (j'ai suprimer 'toshop [:666]) et FTPing, voila ce que j'ai dans l'idée du char "rebelle" des troupes de l'Asie :
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 pas mal ton dessin NK, pour ma part j'ai déchirer le mien, trop pourris....ça va pas être facile de faire des belles unités
smatcher Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 bon je vous signale que le site evolue avec en permanence nouveaux themes artworks ..... rendez nous visite souvent et créez un compte ca prend pas de temps et ca fait toujours plaisir
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 ah oui le site...j'avais oublié !!
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [:smatcher] voila faut pas qu'on l'oublie mon mod non plus. alors resumé des episodes precedents : - on a un logo pour le mod dites moi ce que vous en pensez [:smatcher:1] - le menu est remis à jour avec cat renommées et deux ( ben on fait ce qu'on peut ) dossiers sur le mod, enfin les themes inspire et trek sont de toute beauté ( quoique je suis pas un as sur the gimp ), ca donne presque envie de se faire un compte pour les voir - sinon on avance sur les artworks et je me debrouille de mieux en mieux sur XSI. - n'empeche que sur tous les membres de la team tout le monde n'a pas un compte.
naturalkillers Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=10216,320,17][nom]smatcher a écrit[/nom][:smatcher] voila faut pas qu'on l'oublie mon mod non plus. alors resumé des episodes precedents : - on a un logo pour le mod dites moi ce que vous en pensez [:smatcher:1] - le menu est remis à jour avec cat renommées et deux ( ben on fait ce qu'on peut ) dossiers sur le mod, enfin les themes inspire et trek sont de toute beauté ( quoique je suis pas un as sur the gimp ), ca donne presque envie de se faire un compte pour les voir - sinon on avance sur les artworks et je me debrouille de mieux en mieux sur XSI. - n'empeche que sur tous les membres de la team tout le monde n'a pas un compte. [/citation] Eh, depuis samedis j'avais plus mon Pc, j'ai une 32Mo maitenant Pour le logo, bof je trouve et merci pour mon dessin
smatcher Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ok alors en voila trois autres dites moi ce que vous en pensez je prend celui qui vous plait le plus ou je me recolle à en faire un [:edith] le truc qui ressemble à une tranche de citron sur le deuxieme c'est en fait un viseur à refaire
naturalkillers Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 j'aime bien le 1er et le 2em, par contre le 3em ... Surtout le 1 avec le champignon, mais le orange coupe l'idée de chaos, il faudrais une couleur sombre style bleu marine très foncé ou noir, mais noir ce serais tros je pensse
naturalkillers Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ah, il fait fureur le 2em
smatcher Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 malgré le viseur orange qui fait quartier d'orange (justement) ? enfin bon je suis content je vais les retravailler pour les ameliorer, merci pour vos remarques. [:edith] les revoila j'ai mis un fond plus sombre ( peut etre un peu trop ) au premier et j'ai diminué l'opacité du viseur au second sinon je vois pas ce que je peux faire au troisieme qui de toute facon n'est pas bien. re [:edith] : le sondage est sur notre site, votez pour le logo officiel du mod ou envoyez m'en un. :whistle: purée pire qu'à la star ac'
blinds10 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 ah la c'est dur! ils sont tous les deux bien
smatcher Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 merci the gimp. mais faut choisir d'ailleurs si vous pouviez le faire sur le site en votant ca nous aiderait pour choisir le logo officiel, bien ils seront tous dans le reperoire du mod
kaghoki Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ah le SDK de Hl² est sorti preparer les pc sa va chauffer
smatcher Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 probleme il apparait pas dans outils. du moins chez moi.
kaghoki Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Il faut Achetez Hl² par Steam pour l avoir now , sinon c est le 16 Novembre
naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=10416,320,24][nom]smatcher a écrit[/nom]malgré le viseur orange qui fait quartier d'orange (justement) ? enfin bon je suis content je vais les retravailler pour les ameliorer, merci pour vos remarques. [:edith] les revoila j'ai mis un fond plus sombre ( peut etre un peu trop ) au premier et j'ai diminué l'opacité du viseur au second sinon je vois pas ce que je peux faire au troisieme qui de toute facon n'est pas bien. http://new-world-conflict.halflifexpert.com/modules/News/images/nwcn2.gif http://new-world-conflict.halflifexpert.com/modules/News/images/nwcn3.gif re [:edith] : le sondage est sur notre site, votez pour le logo officiel du mod ou envoyez m'en un. :whistle: purée pire qu'à la star ac' [/citation] J'kiff tros les deux, lequel choisir, mais je prefererais le 1er quand meme car le jeux se passe après une guerre nucleaire. [citation=10496,320,29][nom]Kaghoki a écrit[/nom]Il faut Achetez Hl² par Steam pour l avoir now , sinon c est le 16 Novembre [/citation] Ah, j'ai regarder aussi, mais le blem c'est que meme tester la beta risque d'etre dur avec ma config actuelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.