naturalkillers Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8944,280,21][nom]Gotika a écrit[/nom]autant renomer le mod : warhammer..... , eh pourquoi pas ?[/citation] Ce que j'ai penssé, mais c'est seulement une idée pour les modeleurs apres :na: Leur donner une petite piste si ils sont en manque d'imagination ect ..
danao Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai 1 dreadnought un bataillon de 5 soldats et la boite de base : dPm a quand un combat ? :X
smatcher Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 alors moi je vais prendre le detachement eldar ( 3 motojet 1 vyper 1 falcon 20 gardiens ) plus pour QG 3 archontes et le grand prophète. bein ouais je commence avec les eldars. bon pour revenir au mod faut voir pour ce que peuvent nous faire les modeleurs ( si j'arrive à les contacter ) et il faut envisager une seconde unitée aerienne mais limitée afin d'éviter le base bombing à la battlefield. vous avez vu le nounours en haut à gauche sur l'armées de dpm c'est une unité rare, elle vaut bien 5 dreadnought au corps à corps. fait gaffe danao.
naturalkillers Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8947,280,24][nom]smatcher a écrit[/nom]alors moi je vais prendre le detachement eldar ( 3 motojet 1 vyper 1 falcon 20 gardiens ) plus pour QG 3 archontes et le grand prophète. bein ouais je commence avec les eldars. bon pour revenir au mod faut voir pour ce que peuvent nous faire les modeleurs ( si j'arrive à les contacter ) et il faut envisager une seconde unitée aerienne mais limitée afin d'éviter le base bombing à la battlefield. vous avez vu le nounours en haut à gauche sur l'armées de dpm c'est une unité rare, elle vaut bien 5 dreadnought au corps à corps. fait gaffe danao.[/citation] toutafait Le modeleur c'est Ethan nan ? Il est toujours conecter celui la ! Et comment ça base bombing a la battlefield, desoler, j'ai jamais jouer a battlefield ni a ces add-on et a vietnam [citation=8946,280,23][nom]danao a écrit[/nom]J'ai 1 dreadnought un bataillon de 5 soldats et la boite de base : dPm a quand un combat ? :X[/citation] La boite a 30€ ?
smatcher Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ca y est j'ai enfin mis la baniere plus besoin de mettre index.php je vous rappelle l'adresse du site, http://new-world-conflict.halflifexpert.com et comme un bonheur ne vient jamais seul vous trouverez sur mon ftp www.membres.lycos.fr/smatcher deux skin pour steam, le premier est sur HL² et le second sur le mod, il faut cependant telecharger tous les fichiers et les reassembler dans le fichier skin ( desolé mais ma soeur à squatté le pc tout l'aprem alors je perd pas de temps pour jouer ) ainsi que des rendus ( probleme d'anim alors faites pas gaffe aux chenilles qui font deux fois la taille du tank puis qui vont jouer ailleurs pour revenir ensuite ) sinon je passe à XSI en esperant que je m'en sorte
naturalkillers Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=9134,280,26][nom]smatcher a écrit[/nom]ca y est j'ai enfin mis la baniere plus besoin de mettre index.php je vous rappelle l'adresse du site, http://new-world-conflict.halflifexpert.com et comme un bonheur ne vient jamais seul vous trouverez sur mon ftp www.membres.lycos.fr/smatcher deux skin pour steam, le premier est sur HL² et le second sur le mod, il faut cependant telecharger tous les fichiers et les reassembler dans le fichier skin ( desolé mais ma soeur à squatté le pc tout l'aprem alors je perd pas de temps pour jouer ) et les rendus arrivent sinon je passe à XSI en esperant que je m'en sorte[/citation] Beau travail Sinon, un screen avais été posté je ne sais plus ou, un tres beau dessin, je vais essayer de trouver ça [:edith] J'aurais parier la trouver dans ce topic, mais non, c'etait un soldat futuriste fait de profil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 merci de rester dans le sujet hein... je vois pas ce que viennent foutre les armées warhammer...
smatcher Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 j'avoue que j'en ai un epu marre qu'on compare en permanence le mod à warhammer, c'est un univers différent et à part des idées pour un tank il faut que ca en reste là. donc merci chandler.
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 warhammer ce n'est pas original faut l'avouer, c'est vraiment l'esprit comics americain :/ bof !!
smatcher Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 dis pasz ca tu risques ta vie là
naturalkillers Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=9151,280,30][nom]beax2 a écrit[/nom]warhammer ce n'est pas original faut l'avouer, c'est vraiment l'esprit comics americain :/ bof !![/citation] Je trouve cet univers super meme si au debut sa peut paraitre chiant le style "tu me touche seulement sur 3+ et t'a fait 2+" alors que tu vois le gars avec une sulfateuse et une hache face a lui, tu vois un gars avec un uzi :/ [citation=9160,280,31][nom]smatcher a écrit[/nom]dis pasz ca tu risques ta vie là [/citation] on ne peut plus rien pour lui. L'armée Us le surveille maitenant et il est fiché par la CIA ...
beax2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 je parle pas vraiment de la jouabilité, il est bien je ne m'en plains pas, mais plutôt de l'univers dans lequel ça se passe, la façon de representer le jeu. merde...ça va être une excuse pour bush de venir attaquer la france ou kerry
naturalkillers Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=9190,280,33][nom]beax2 a écrit[/nom]je parle pas vraiment de la jouabilité, il est bien je ne m'en plains pas, mais plutôt de l'univers dans lequel ça se passe, la façon de representer le jeu. merde...ça va être une excuse pour bush de venir attaquer la france ou kerry[/citation] C'est noté, sinon Ethan m'a envoyer un screen du mod qu'il fait avec une autre équipe, il a l'air d'un bon modeleur
smatcher Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ca y est le site et mis aux couleurs du mod, je vais tenter de m'employer à faire de meme pour les autres themes.
naturalkillers Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 me suis reinscrit une 2em fois :'( Il est joli le site Meme si je l'aurais imaginer un peu plus foncé, et au fait, pourquoi il y a une partie "nous defier" ?
smatcher Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 à cause de nuked klan, je n'ai pas trouvé comment virer tout ce qui tient aux clans ( si on peut )
naturalkillers Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9516,280,37][nom]smatcher a écrit[/nom]à cause de nuked klan, je n'ai pas trouvé comment virer tout ce qui tient aux clans ( si on peut )[/citation] Je sais pas si on peut car leur service est quand meme gratuit donc, faut bien pubber un max
smatcher Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 aucun rapport. ca tient de la base, il y a automatiquement un lien pour defier la team, c'est pas une structure pour les mods et autres.
naturalkillers Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9537,280,39][nom]smatcher a écrit[/nom]aucun rapport. ca tient de la base, il y a automatiquement un lien pour defier la team, c'est pas une structure pour les mods et autres.[/citation] Ah, j'avais pas bien interpreter ton post M'enfin on poura toujours dire de "defier notre team" de faire un meilleur mod
smatcher Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ou alors on crée une team basée sur ceux qui font le mod je vois bien [NWC_devteam] ou un truc dans le genre devant mon pseudo. [:edith] au passage je tient à signaler que j'ai mis tous les artworks, ou presque sur le site bon c'est pas la peine de vous le remettre allez rien que pour le plaisir tada
beax2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 tu veux des dessins fait mains ?
beax2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je vais m'y mettre alors, mais ça risque de prendre du temps
naturalkillers Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=9652,320,3][nom]beax2 a écrit[/nom]je vais m'y mettre alors, mais ça risque de prendre du temps [/citation] t'a jusqu'au 16 novembre :whistle: J'ai un de mes potes qui s'y met, il doit m'en ramener demain, c'est un gars qui est presque professionel dans le dessin de truc futuriste et de l'epoque medieval, il dessine en cours tellement il s'enmmerde :sarcastic:
smatcher Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 sinon j'ai compressé les skins steam ils sont dans la rubrique dl prevenez moi si vous avez des probs avec
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.