New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=8944,280,21][nom]Gotika a écrit[/nom]autant renomer le mod : warhammer..... , eh pourquoi pas ?[/citation]

Ce que j'ai penssé, mais c'est seulement une idée pour les modeleurs apres :na:

Leur donner une petite piste si ils sont en manque d'imagination ect ..

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

alors moi je vais prendre le detachement eldar ( 3 motojet 1 vyper 1 falcon 20 gardiens ) plus pour QG 3 archontes et le grand prophète.

bein ouais je commence avec les eldars.

bon pour revenir au mod faut voir pour ce que peuvent nous faire les modeleurs ( si j'arrive à les contacter ) et il faut envisager une seconde unitée aerienne mais limitée afin d'éviter le base bombing à la battlefield.

vous avez vu le nounours en haut à gauche sur l'armées de dpm c'est une unité rare, elle vaut bien 5 dreadnought au corps à corps.

fait gaffe danao.

Posté(e)

[citation=8947,280,24][nom]smatcher a écrit[/nom]alors moi je vais prendre le detachement eldar ( 3 motojet 1 vyper 1 falcon 20 gardiens ) plus pour QG 3 archontes et le grand prophète.

bein ouais je commence avec les eldars.

bon pour revenir au mod faut voir pour ce que peuvent nous faire les modeleurs ( si j'arrive à les contacter ) et il faut envisager une seconde unitée aerienne mais limitée afin d'éviter le base bombing à la battlefield.

vous avez vu le nounours en haut à gauche sur l'armées de dpm c'est une unité rare, elle vaut bien 5 dreadnought au corps à corps.

fait gaffe danao.[/citation]

:D toutafait :)

Le modeleur c'est Ethan nan ? Il est toujours conecter celui la !

Et comment ça base bombing a la battlefield, desoler, j'ai jamais jouer a battlefield ni a ces add-on et a vietnam :)

[citation=8946,280,23][nom]danao a écrit[/nom]J'ai 1 dreadnought un bataillon de 5 soldats et la boite de base : dPm a quand un combat :D ? :X[/citation]

La boite a 30€ ?

Posté(e)

ca y est j'ai enfin mis la baniere

plus besoin de mettre index.php

je vous rappelle l'adresse du site,

http://new-world-conflict.halflifexpert.com

et comme un bonheur ne vient jamais seul

vous trouverez sur mon ftp

www.membres.lycos.fr/smatcher

deux skin pour steam, le premier est sur HL² et le second sur le mod, il faut cependant telecharger tous les fichiers et les reassembler dans le fichier skin ( desolé mais ma soeur à squatté le pc tout l'aprem alors je perd pas de temps pour jouer )

ainsi que des rendus ( probleme d'anim alors faites pas gaffe aux chenilles qui font deux fois la taille du tank puis qui vont jouer ailleurs pour revenir ensuite :D )

sinon je passe à XSI en esperant que je m'en sorte

Posté(e)

[citation=9134,280,26][nom]smatcher a écrit[/nom]ca y est j'ai enfin mis la baniere

plus besoin de mettre index.php

je vous rappelle l'adresse du site,

http://new-world-conflict.halflifexpert.com

et comme un bonheur ne vient jamais seul

vous trouverez sur mon ftp

www.membres.lycos.fr/smatcher

deux skin pour steam, le premier est sur HL² et le second sur le mod, il faut cependant telecharger tous les fichiers et les reassembler dans le fichier skin ( desolé mais ma soeur à squatté le pc tout l'aprem alors je perd pas de temps pour jouer )

et les rendus arrivent

sinon je passe à XSI en esperant que je m'en sorte[/citation]

Beau travail :)

Sinon, un screen avais été posté je ne sais plus ou, un tres beau dessin, je vais essayer de trouver ça :)

[:edith] J'aurais parier la trouver dans ce topic, mais non, c'etait un soldat futuriste fait de profil.

Posté(e)

[citation=9151,280,30][nom]beax2 a écrit[/nom]warhammer ce n'est pas original faut l'avouer, c'est vraiment l'esprit comics americain :/ bof !![/citation]

Je trouve cet univers super meme si au debut sa peut paraitre chiant le style "tu me touche seulement sur 3+ et t'a fait 2+" alors que tu vois le gars avec une sulfateuse et une hache face a lui, tu vois un gars avec un uzi :/

[citation=9160,280,31][nom]smatcher a écrit[/nom]dis pasz ca tu risques ta vie là :D[/citation]

on ne peut plus rien pour lui. L'armée Us le surveille maitenant et il est fiché par la CIA ... :D

Posté(e)

je parle pas vraiment de la jouabilité, il est bien je ne m'en plains pas, mais plutôt de l'univers dans lequel ça se passe, la façon de representer le jeu.

merde...ça va être une excuse pour bush de venir attaquer la france :D ou kerry

Posté(e)

[citation=9190,280,33][nom]beax2 a écrit[/nom]je parle pas vraiment de la jouabilité, il est bien je ne m'en plains pas, mais plutôt de l'univers dans lequel ça se passe, la façon de representer le jeu.

merde...ça va être une excuse pour bush de venir attaquer la france :D ou kerry[/citation]

C'est noté, sinon Ethan m'a envoyer un screen du mod qu'il fait avec une autre équipe, il a l'air d'un bon modeleur :)

Posté(e)

[citation=9516,280,37][nom]smatcher a écrit[/nom]à cause de nuked klan, je n'ai pas trouvé comment virer tout ce qui tient aux clans ( si on peut )[/citation]

Je sais pas si on peut car leur service est quand meme gratuit donc, faut bien pubber un max ;)

Posté(e)

[citation=9537,280,39][nom]smatcher a écrit[/nom]aucun rapport.

ca tient de la base, il y a automatiquement un lien pour defier la team, c'est pas une structure pour les mods et autres.[/citation]

Ah, j'avais pas bien interpreter ton post :)

M'enfin on poura toujours dire de "defier notre team" de faire un meilleur mod :D

Posté(e)

ou alors on crée une team basée sur ceux qui font le mod

je vois bien [NWC_devteam] ou un truc dans le genre devant mon pseudo. :D

[:edith] au passage je tient à signaler que j'ai mis tous les artworks, ou presque sur le site

bon c'est pas la peine de vous le remettre

allez rien que pour le plaisir :D

tada

Posté(e)

[citation=9652,320,3][nom]beax2 a écrit[/nom]je vais m'y mettre alors, mais ça risque de prendre du temps :)

[/citation]

t'a jusqu'au 16 novembre :whistle:

J'ai un de mes potes qui s'y met, il doit m'en ramener demain, c'est un gars qui est presque professionel dans le dessin de truc futuriste et de l'epoque medieval, il dessine en cours tellement il s'enmmerde :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.