Bonsoir...


AeONdreAm

Messages recommandés

..bonsoir le monde..ben voila, petit nouveau, adepte de DoD:s...joue pour le plaisir...par consequent j'ai pas un niveau excellent...enfin bon...

:D

Evidemment, autant commencer en beauté avec un bon petit probléme de nul, j´ai fait une fausse manipulation dans la console et j´ai donc viewmodel_vaw 54 ..je n´arrive pas revenir à l´état initial, et bien que ça n´affecte en rien (visiblement) le jeu, j´ai pourtant peur qu´il puisse s´agir d´un cheat..donc je voudrais arriver à le supprimer...merci..... voila voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une difference entre les cheats du jeu et les cheats interdit. Les cheats du jeu sont actives que lorsque le serveur sur lequel on jou et en sv_cheats 1. Même si c'est le cas on ne risque rien (pas de banissement). Donc les cheats interdits sont des cheats en general qui modifie les texture (qui les rendent tranceparente). Avec ces cheats là on peut etre bannie!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas vraiment grand chose avec un cheat, en fait ;p Disons que c'est une "feature" qui n'est utilisable que lorsque le serveur est configuré en sv_cheats 1 (c'est à dire jamais, normalement).

Tu n'as normalement rien à craindre par rapport à ça.

Tu peux supprimer la commande de ton config.cfg si vraiment tu veux te laver derrière les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une difference entre les cheats du jeu et les cheats interdit. Les cheats du jeu sont actives que lorsque le serveur sur lequel on jou et en sv_cheats 1. Même si c'est le cas on ne risque rien (pas de banissement). Donc les cheats interdits sont des cheats en general qui modifie les texture (qui les rendent tranceparente). Avec ces cheats là on peut etre bannie!

Voila[/quotemsg]

Bin c'est un peu ce qui ai dis avec les commandes de la console, on risque pas d'etre banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.