Plantage apres la connexion a un serveur.


Viz0R

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà j'ai un probleme qui m'empeche de jouer correctement.

1er cas : quand je me connecte a un serveur tout se passe bien, mais arrivé a la fin " Envoie des infos clients", je vois l'image de choix d'équipe et là l'image freeze, le son se bloque en repetition, et je ne peut plus rien faire ( redemarage du PC oblige ).

2eme cas : connexion pareil, sauf que l'écran et le son se bloque pendant 15 sec et le jeu rame environ 1 min et apres j'ai 45 fps tranquille.

Config : AMD Sempron 3000+

CG : ATI Radeon 9200Se

512Mo de RAM

CM : Asus K8V-MX

Je pense que le probleme viens de la carte graphique qui doit prendre le temps de se mettre en route ( parce que quand j'ai réussis a me connecter 1 fois a un serveur, les autres conexions se passe rapidement ).

Avant j'utilisais les Driver officiels de la CG et là je ne pouvais meme pas jouer a CS:S donc je suis passé au driver ATI Tool et il y a une amélioration mais DoD:S ne veut rien comprendre.

Au passage si quelqun aurais un logiciel pour tester ma CG ...

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI Tool est un simple logiciel de overcloking ce nest pas un driver , as-tu fait une analyse de virus ? une analyse anti-spyware ? une défragmentation ? As-tu réinstallé Steam ? Car deja 9200SE dans CS Source ... donc essaye de délocker et remettre les fréquence dorigine de ta GPU et regarde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour tout te dire, j'ai meme formaté plusieurs fois ( pour des autres raisons quand meme ^^ ), donc niveau virus spyware, defrag je suis top clean.

et non je confirme ATITool est un logiciel mais c'est aussi le nom des drivers non officiels.

J'ai réessayé avec les drivers normaux, c'est exactement pareil.

Et sinon personnes ne connaient de logiciels pour vétifié si ma CG n'est pas défaillante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.