A l'aide je vous en prie :(


2pacalypsenow

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de me procurer dod source, le jeu est genial, mais un probleme persiste et je ne trouve aps comment le resoudre :

Il y a en PLEIN sur l'ecran un trait qui part de chaque drapeau vers le bas de l'ecran en diagonale vers la droite

Comment on l'enlève?

Merci de me repondre vite! J'en ai un peu marre de ce truc! Meme beaucoup marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, car counter strike source et mes autres jeux tournent sans probleme, tout vient de dod source, trop puissant pour ma 9200!

Deja avec battlefield 1942 j'avais droit aux casques et murs a moitié transparent

ATI radeon 9200 c'est pa forcemment ce qu il y a de mieux pour les jeux en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui dans ce cas la ...

moi j'avais des jolis polygones un peut partout ^^

j'ai essayer sur tout mes jeux même chose, je me suis renseigner et j'ai apris la mauvaise nouvelle ^^

sinon je te conseilles de passer l'aspirateur dans le pc , car si tu as 1 cm de poussière sur la carte elle va vite chauffer et si le problème persiste achete (5€ environ) ou demande a un pote de te preter un ventilo pour aider au refroidissement de ta machine.

Verifie aussi que le ventilateur du proccesseur ne recrache pas de l'air chaud SUR la carte graphique.

Si oui redirige la grâce a un tube(style tube qui sort du sechoir quoi ^^)

moi je penses que ta carte est trop chaude maintenant il se peut que cela vienne d'autre part.

ps: si tu veux vraiment refroidir ton pc tu peut faire cela ^^

http://www.tomshardware.fr/un-pc-silencieux-refroidi-l-huile-article-slg-1145-1.html

mais ne te plains pas si ton PC sent la frite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un sujet avec le même problème sur le forum de Steam, mais à part les mêmes conseils qu'ici, il n'y a pas eu de solution.

Tes drivers sont à jour ? Tu as essayé de réinstaller proprement le jeu (en effaçant juste le dossier de Dod:S, pas le cache) ? Le jeu est configuré sur quel DirectX ?

Ca ressemble plus à un bug qu'à un artefact provoqué par une surchauffe. Dod:S demande un peu plus de ressources que CS:S, car les maps sont plus détaillées, mais pas au point de faire surchauffer une carte graphique. D'ailleurs, ça devrait faire pareil sur certaines maps CS:S comme Inferno, si c'était ça.

Le meilleur moyen de vérifier l'histoire de la surchauffe est d'ouvrir le capot de ta tour et diriger un ventilateur de salon sur ta carte graphique. Pour l'avoir déjà fait, je sais que ça dépanne suffisamment, en attendant une meilleure solution. Si l'affichage bizarre persiste, c'est que ça ne vient pas de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Moi j'avais un probleme de polygones avec ma carte graphique (nVidia 6800 GT). Celui-ci etait du a une non compatibilite de la carte graphique avec la carte mere. Mais il y avait beaucoup plus de truc que ca au millieu de l'ecran, enfin essaye de demander a un de tes qu'il change de carte graphique avec toi; pour voir si ca vient de la carte ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.