[RESOLU] Bug depuis la maj.


hades666

Messages recommandés

Bonjour à tous. Il y a deux ou trois jours j'ai vu que dod source se mettait à jour sous steam. Depuis cette maj le jeu freeze après quelques secondes ou minutes de jeu, et surtout, un des ventilos de mon pc (je crois qu'il s'agit celui de mon processeur) se met à tourner extremement fort. Pourtant, avant le jeu tournait parfaitement et sans aucun blème. Je joue sur un pentium D 2.8ghz avec une ati radeon x800gto² et un giga de ram. Je désirerais savoir si quelqu'un à le même probléme...

Note: HL² semble tourner sans probleme (avec une resolution plus haute que dod même) et d'autre jeux (BF2 notement) tournent impec...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon pc est bien protégé mais en fait je crois avoir trouvé plusieurs sources possibles: 1) J'ai fait le ménage sur mon disque dur et je devrais peut-être faire un défrag. 2) J'habites dans le sud de la france, sous les combles, dans une pièce étroite et mal aérée, il se peut qu'il y ait surchauffe mais pourtant j'ai la clim...

Enfin, ça n'explique pas pourquoi les autres jeux "gourmands" ne plantent pas et pourquoi ce bug semble coincider avec la maj. Je ferai d'autres test s demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Update: Après un defrag rien ne change, de plus dans le jeu le nombre de joueurs par classe d'arme reste figé à zéro. Et j'ai aussi relevé d'autres nouveaux bugs: lors du lancement, après le logo Valve un écran noir apparaît briévement puis diparaît pour laisser place à l'interface habituelle. Dans l'écran de sélection du serveur les colonnes sont toutes "écrasées" sur la droite, et même si je modifie leur agencement, la modication est perdue quand je relance le jeu et enfin le jeu plante quand par bonheur ça tient jusqu'à la fin d'une partie, le jeu plante au changement de map (il a planté au chargement une fois aussi...)

EDIT: Le problème persiste après l'ensemble de ces manipulations: Défragmentation du disque dur/ mise à jour des pilotes de ma carte graphique/ désinstallation/ réinstallation de dod/ changement de la résolution de jeu/ utilisation anti-écologique de la clim pour faire baisser la température de la pièce à des moyennes hivernales/ arrachage de cheveux / cris de haine...

Après toutes ces expériences hautement scientifique je déduis que le problème vient de la dernière mise à jour qui crée une incompatibilité avec ma carte graphique et/ou mon processeur. Et dire que tout marchait bien...

Si quelqu'un jouant sur une Ati Radeon x800 GTO² et/ ou un processeur pentium D (les nouveaux dual core machin chouette) rencontre les mêmes problèmes qu'il me le fasse savoir (on souffre moins à plusieurs).

Quant au méssie qui aura la solution je le vénére d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après une petite remise à zéro de l'orinateur j'ai réglé certains des bugs décrits ci-dessus, mais d'autres persistent qui sont du fait de la mise-à-jour de Dod:S. Un ami à moi notement a constaté le même bug concernant l'affichage du nombre de joueurs par classe qui reste figé à 0/1. Avez-vous constaté le même bug, au d'autres encore liés à cette dernière MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bêta engine? C'est quoi ça? Par contre j'ai acheté et pré-chargé HL2 Episode 1... Ca a un rapport?

EDIT Je viens de vérifier, la commande pour activer le bêta engine n'est pas dans la commande de lancement donc ça veut dire qu'il n'est pas activé n'est-ce-pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.