kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Voila maintenant plusieurs mois qu'HL2 et les quelques mods que j'ai ne marche plus. (Sauf CSS, HL2:DM, HL2:DM PRO). Voilà ce qu'il se passe. Je lance HL2. J'entend le générique de Valve (sans l'image). Je fais echap (pour passer la video). Je tombe sur le menu, qui est en chargement. Et là, HL2 se coupe mystérieusement... J'avais eu le même problème avec CSS, mais après une MaJ, c'était réparé... J'ai essayé diverses solutions, en vain...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ce qui serait bien c'est de nous dire ce que tu as déja essayé :/ Tu peux toujours faire une vérification des fichiers cache du HL2
kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 J'ai essayé de supprimer le config.cfg (ça avait marcher pour CSS une fois), j'ai copier plein de fichier dans un autre dossier (lesquels je ne m'en rappel plus), je l'ai ai supprimer... Je tiens à préciser que je n'ai pas l'ADSL, donc la réinstallation viendra en dernier recours...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ce qui serait bien c'est de nous dire ce que tu as déja essayé :/Tu peux toujours faire une vérification des fichiers cache du HL2[/quotemsg]
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Je tiens à préciser que je n'ai pas l'ADSL, donc la réinstallation viendra en dernier recours...
kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Héhé! Remarque, je vais passer à 8méga bientôt...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Je tiens à préciser que je n'ai pas l'ADSL, donc la réinstallation viendra en dernier recours... [/quotemsg] pas besoin de l'adsl pour faire une vérification du cache [:spamafote]
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ça depend, si son cache n'a rien, c'est sûr, qu'il va pas downloader donc ça va aller assez vite. Mais, je prends ce qui m'est arrivé une fois, le cache HL2DM etait à 100%, mais il se lançait pas, je fais une verif, je me suis dis que ça allait pas durer longtemps, d'un coup il m'affiche qu'en réalité le cache etait à 70%.. Voilà un bug pendant la MAJ et le pourcentage est faussé. Quand tu as l'ADSL, tu ne fais pas attention à ce genre de détails.
kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 C'est dans propriétés/ Fichiers Locaux/ Vérifier l'intégriter du cache du jeu ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ouaip mais si il télécharge quelque chose c'est que son cache était vérolé donc qu'il y avait un probleme
kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Hummm... J'ai fais la vérification, mais il n'y a rien eu de plus... Ca n'a rien changé..
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ouaipmais si il télécharge quelque chose c'est que son cache était vérolé donc qu'il y avait un probleme [/quotemsg] et là tu apprecies l'ADSL
kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bah ouais mais ca ne me dit toujours pas mon problème en fait... Désolé d'être rabajoit...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 quand tu as fait la vérification tu as eu la petite fenetre qui s'est affichée en bas a droite avec une barre de progression?
kolanta Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Oui il y a la petite barre de progression... Et quand elle ateint les 100%, bah il ne se passe plus rien... Elle disparait et c'est tout..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 c'est normal mais c'est pas spécialement normal que quand tu lances le jeu, il quitte d'un seul coup. J'avoue que je seche :/
kolanta Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 snif... :cry: Je précise que The Lost Coast marche bien aussi... En fait, il n'y a que HL2 qui ne marche pas (ainsi que Minerva - Metastasis et le mod 'exterminate' qui m'attirai et que je ne peut pas essayer...)
Janek Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Tente peut-être la solution suivante : - à partir de steam crée un shortcut de ton jeu préféré sur ton bureau - ensuite bouton droit sur l'icône puis propriétés - à la fin de la ligne de commande ajoute --> -novid Cela empechera de jouer le film et il me semble que cela pouvait poser un pb qd on avait pas le bon codec. Franchement, c'est juste un test qui a peu de chance de fonctionner mais autant tout tenter.
kolanta Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Hélas cela ne marche pas... J'ai maintenant l'adsl ( ) je peut donc tenter une réinstallation... Ce que évidament j'ai fait. Mais rien y fait!!
valou Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 supprime ton dossier steam\steamapps\toncompte\HL2 et relance le
kolanta Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Ca fonctionne! Merci beaucoup à tous.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.