Problème hl² / css


pleurebleu

Messages recommandés

Tout d' abord bonjour a tous,

Voila plus de deux ans que je joue à Counter, j' ais fini hl2 ...

Sauf que voilà, un beau jour, un virus et PAF ! Reformatage

Depuis, j' ais essayé plusieur solutions pour venir a bous de deux problèmes mais rien n' y fait:

Voila les deux erreurs correspondants au deux jeux:

hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ( après 1min de chargement )

- half life 2 : http://i50.photobucket.com/albums/f307/pleurebleu/Erreurhl2.jpg

L' instruction à "0x00088783" emploie l' adresse mémoire "0x00088783". La mémoire ne peut pas être " read ". ( après 30sec de chargement )

- counter strike source : http://i50.photobucket.com/albums/f307/pleurebleu/Erreurcss.jpg

Je suis conscient de posté un sujet, quelque peut " ouin-ouin " ... mais mon désespoir est a la hauteur de ma passion pour ce jeux, aussi magnifique soit-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la solution pour la memoire ne peut etre "read"

Va dans C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\

Puis dans " half-life 2".

Dans ce dossier va dans le dossier " bin", copis tous les fichiers qu´il y'a à l´intérieur et colle le tout dans le repertoire racine de " half-life 2"

( C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Mais pour l'autre probleme je ne c'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour cette réponse,

Voila donc la marche que j' ais suivis:

C:\program files\valve\steam\steamapps\*******\halflife2\bin ||| Copié tout sa

C:\program files\valve\steam\steamapps\*******\halflife2 ||| Collé tout sa

Lancer le jeux, toujour la même érreur, la mémoire ne peux pa être " read "

J' ais ensuite essayer la meme chose avec :

C:\program files\valve\steam\steamapps\*******\Counterstrikesource\bin

Puis les deux en meme temp ... ( hl2 et css )

Rien a faire, Counter plante tjr : la mémoire ne peux pa être " read "

Quand a hl² : Tjr pareil également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponse,

J' ais réinstaller le jeux trois fois, et télécharger les MAJ trois fois également, je ne pense pas que le problème vienne de la, je m' acharne et je persiste.

Je vien de remarquer, depuis l' application de ta méthode, qu' en lancant Counter strike source, en choisissant un serveur, la connection au serveur s' effectue normalement, mais malheureusement je n' ais le temp que de voir quelque images .... de se magnifique jeux .... Même pas assez de temp pour clicé sur OK.

( d' habitude, je le lance directement, il reste bloquer sur chargement et le menu n' apparait pas )

J'ais oublié de préciser, ou peut-etre l' ais-je fais expres pour éviter de se perdre dans diverse méthode proposé, mais j' ais linux instalé sur mon ordinateur. Peut-etre cela produit-il quelque chose ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai également eu ce problème avec css.

je pense que le fait que tu ai linux d'installé sur ton pc peut en effet causer ce problème. pour ma part j'avais windows d'installé; j'ai tout simplement réinstallé steam, hl2, css ect ect... et le problème avait disparu.

essaye en installant windows. je ne te garanti rien mais pour la compatibilité ce ne sera que mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.