Seldoon182 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour à tous, Je prends l'initiative de créer ce topic pour ceux, qui comme moi, ont eu l'imense chance de tester Day of Defeat: Source afin d'echanger nos impressions. En ce qui me concerne, j'ai tout simplement été époustouflé. Je m'attendais pas à éprouver autant de plaisir à jouer. Simple à comprendre, je pensais le concept beaucoup plus compliqué quand j'avais essaillé Day of Defeat sur Half-life. C'est le meilleur portage Source puisque le réalisme est plus présent que dans Counter-Strike: Source. Les classes sont équilibrées et les stratégies sont diverses, ce qui permet de surprendre son adversaire et vice-versa. Enfin, pour finir, je pense être dans l'obligation de faire l'acquisition de ce jeu le plus rapidement possible afin de rusher dans Avalanche, m'éboulir par les effets de neige dans Kalt ou encore penser sadiquement à executer les perdants de la partie sur Argentan. En espèrant que vous avez été, vous aussi, tout enthousiamse quand à cet évenement. En espérant que ce genre d'opération sera renouvellé, je remercie VALVe pour ce week-end plus que sympatique où j'ai eu enfin le plaisir de tester ce jeu. Cordialement Seldoon182.
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Moi je possède DoD: S depuis quelques temps et j'espère surtout que le serveur Vossey va moins désemplir maintenant ^^ Bon week end, fréquenté essentiellement par des nouveaux (ça se voyait facilement aux yeux des aguerris). Valve a apparemment reconnu une activité 5 fois plus importante que d'habitude pour le jeu DoD: S une belle réussite leur promo (et certainement aussi les ventes additionnelle par la suite..)
RipOst Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Salut, pour ma part cette découverte de Dod:source a été une belle surprise et ça faisait longtemps que j'avais été aussi enthousiaste avec un jeu :love: : fun, stratégique, beau, résolument créé pour récompenser le jeu en équipe. Certes un peu d'adaptation s'impose pour s'habituer aux armes (c'est ce qui m'avait d'ailleurs refroidi avec l'ancienne version, haaa mais quel con... si j'avais su :sarcastic: ) mais dès lors qu'on a compris comment "fonctionnent" les points stratégiques des différentes maps c'est du pur bonheur... Maintenant une question s'impose l'achat de dod par steam ou en magasin ?... car c'est certain, je suis accro... valve a gagné... :whistle: Merci aussi à Vossey pour son serveur, ça été impeccable. :hello:
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 J'ai vraiment bien aimé le jeu, on peut quand même remarquer des différences par rapport au DoD premier du nom.. Au niveau du son, je trouve ça génial, ça fait vraie ambiance sonore, et dès que t'arrives sur le champ de bataille, le son s'intensifie, et je trouve ça bien. Ensuite, au niveau des maps, on peut quand même voir un réel changement, mais dans un sens positif, beaucopup d'éléments ont été rajoutés par rapport aux version de base, et c'est bien d'avoir un beau décor. Après, au niveau des armes, bon j'ai pas vraiment changé de catégorie, je restais souvent avec la classe de Fusillier en Axe, mais j'aime bien cette arme. Mis à part le fait que je trouve ça parfois abusé que les balles soient souvent foireuses, les armes sont assez maniables.. D'après aussi ce que j'ai pu voir hier soir, il y avait quand même un meilleur Teamplay que sur DoD tout court.. Je sais pas pourquoi, mais on se retrouvait souvent à pas mal de joueurs sur un drapeau, en train de le défendre. Par contre, un petit moins pour le temps de Prone et le temps de chargement, je trouve ça un peu trop long, et on a souvent le temps de se faire tuer lorsqu'on doit se coucher pour mieux viser, ou même lors des rechargements. Et aussi les dégâts que causent les balles, je trouve les effets un peu exagérés. On est de la bataille, et on voit quand même les balles faire des dégâts immenses.. Bref, pour finir, j'ai adoré hier sur Donner la petite virée à deux avec Rom1 vers le camp enemi, où on a retenu les Alliés pendant un bon bout de temps, et on se protégeaient chacun son tour En gros, j'adore ce jeu, et merci aux gens pour la soirée d'hier, et même les autres parties de ce week-end
charlievpe Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Moi, ce qui me faisait marrer, c'est le nombre de mickeys dont le pseudo contenait "profite de l'offre" ou un truc du genre, histoire de faire croire qu'ils ne jouaient à DOD:S que depuis quelques heures alors que leur score indiquait carrément le contraire. Et en plus, ils n'hésitaient pas à se la péter du style "waou, zavez pas vu mon score, chui trop fort et en plus c'est la 1ère fois que je joue à DOD:S !" ...
yaume88 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Moi, ce qui me faisait marrer, c'est le nombre de mickeys dont le pseudo contenait "profite de l'offre" ou un truc du genre, histoire de faire croire qu'ils ne jouaient à DOD:S que depuis quelques heures alors que leur score indiquait carrément le contraire.Et en plus, ils n'hésitaient pas à se la péter du style "waou, zavez pas vu mon score, chui trop fort et en plus c'est la 1ère fois que je joue à DOD:S !" ...[/quotemsg] C'est presque ça pour moi ... Sauf que c'était réellement mon premier jour et que j'avais des bons scores :heink: je sais pas ... Je me suis vite habitué au gameplay,... Je crois que je vais l'acheter dès que je trouve le jeu en pack solo à 17,95€
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Moi je l'ai testé à partir de samedi, et pourtant à la soirée de dimanche soir j'arrivais dans les premiers :spamafote:
charlievpe Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Bon, alors je retire... (et je me retire)[:ag0nie:7]
Rom1 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Bref, pour finir, j'ai adoré hier sur Donner la petite virée à deux avec Rom1 vers le camp enemi, où on a retenu les Alliés pendant un bon bout de temps, et on se protégeaient chacun son tour [/quotemsg] MEMORABLE . Cette occupation de drapeau, rampant sous la MG, enchainant les kills, sauver par le copain. Moi je l'ai testé à partir de samedi, et pourtant à la soirée de dimanche soir j'arrivais dans les premiers :spamafote:[/quotemsg]Je confirme (il ch3at ) DodS est un FPS comme un autre, il n'a pas de technique spéciale à posséder.
ActarusProcyon Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ceci dit, les gros scores des mickeys, c'est peut-être parce qu'ils jouaient entre eux, vu l'invasion de ce weekend Faut voir dans les jours qui viennent, en jouant avec les vieux de la vieille, pour ceux qui vont l'acheter...
Seldoon182 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Dans le même esprit, il y a Call of Duty 2 qui très proche si cela vous intéresse ! =)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.