besoins d Informations


Danzka

Messages recommandés

Bonjours,oui c'est encore moi ^^ mais faut comprendre DOD S est tout nouveau pour moi donc merci d'avance pour vos reponses donc je vais faire plusieur topic en 1,ma config : ATI RADEON 9600 pro,512 de ram,P4,5Mega Tele2 donc

je voudrais savoir :

-Quelles valeurs mettre à mais RATE,UPDATERATE,CMDRATE ?

-Mes graphique sont tous moyen a part un seul en élevé je peux les monter ou sa va me faire laguer ?

Et surtout j'ai l'impression que on touche plus en tirant a coté de quelqu'un ^^ ?c'est les Hitbox qui sont mals reglés ou c'est mes rate.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande, c'est 'cl_updaterate' ;)

Sinon voici ma config de dods:

http://pix.nofrag.com/29/3c/d3e6872f492bba131b859e864ed3.html

9600XT et une AMD 2500+ barton :).

Les ombres, et autres reflets de l'eau, sont jolis, mais inutiles. De même que le HDR: joli en solo, mais aucun interêt en multi.

Le tout le 1024*768 sans problème (tout facon, on a les même fps en 1024 quand 800*600).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDR passe très bien sur ma 9600XT (en hrd full), j'avais même fais un post avec des screen sur Anzio (devant le pont, avec l'eau en dessous). Résultat, plus de FPS avec que sans...

Mais le HDR peut être handicapant, si un mec qui ne l'utilise pas te voit mieux que toi qui l’utilises. Autant jouer à force égale, et ne pas rajouté un détail qui te rend moins 'fiable'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh je ne me suis pas trompé :o

Bon ok j'ai dérapé.. :o

Le HDR joli en solo.. joli en multi aussi ! Ca désavantage, mais j'aime bien :o (une 9600XT de toute façon ça passerait pas je pense ^^ )

Edit : ah oui on dit "qu'en" et non "quand" :o ^^

Nb : Oui je sais ça fait beaucoup de :o

J'vous :o tous ! :D[/quotemsg]

si si le HDR passe sur une R9600XT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.