Chui un peu paumé


FrIpOuNeT

Messages recommandés

Voilà donc j'explique mon titre :heink:

En fait, j'ai vu qu'il y'a Steam et tout le tralala et je ne pige rien !

J'ai commandé sur un site le jeu Counter Strike Source + HL2 Deathmatch + DOD Source.

1. Pour y jouer, je dois mettre Steam ?

2. Y'a aussi des codes clefs à mettre et j'ai vu qu'il faut mettre celle de HL2... Jeu que je n'ai pas :-\ Que faire ?

3. De plus, je vois sur STEAM (Quand je l'avais installé) que y faut acheter les jeux en ligne, ou que l'on peut du moins. Euh... c juste un pub dites ?

Voilà donc si qqn pouvait m'expliquer un détail comment est-ce que je vais pouvoir jouer cad installer, régler, steam et tout le tralala, ca m'aidera bcp deja à mieux débuter sur DOD Source.

Amicalement, Romain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu as un prénom qui me revient pas. C'est mal barré pour toi :/.

Ensuite, pouurais-tu préciser quelle offre tu as acheté?

Tu dois normalement recevoir un dvd avec les jeux ainsi qu'une clé valide HL²+mods à enregistrer sous steam.

Steam permet aussi d'acheter ses jeux directement sans acheter de dvd ou de clé. Le jeu acheté est directement lié au compte ayant fait l'achat online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi fripounet et bienvenue dans le monde virtuel

Pour repondre a ta question ,j'ai acheter le meme pack, et je confirme ça va tout seul, tu insere le dvd dans ton lecteur et tu attends que ça finisse, bon c vrai que c'est un peu long, mais ça vaut le coup.

tu créer ton compte steam (gratuit) et tu as la joie de participer à un jeu fabuleu.

Personellement je joue a DOD Source, et j'espere que j'aurai le plaisir de te déssouder à coup de grenade !!!

[#ff0e00]

TT 24h - Style SMS interdit ! [/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.