FrIpOuNeT Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Voilà donc j'explique mon titre :heink: En fait, j'ai vu qu'il y'a Steam et tout le tralala et je ne pige rien ! J'ai commandé sur un site le jeu Counter Strike Source + HL2 Deathmatch + DOD Source. 1. Pour y jouer, je dois mettre Steam ? 2. Y'a aussi des codes clefs à mettre et j'ai vu qu'il faut mettre celle de HL2... Jeu que je n'ai pas :-\ Que faire ? 3. De plus, je vois sur STEAM (Quand je l'avais installé) que y faut acheter les jeux en ligne, ou que l'on peut du moins. Euh... c juste un pub dites ? Voilà donc si qqn pouvait m'expliquer un détail comment est-ce que je vais pouvoir jouer cad installer, régler, steam et tout le tralala, ca m'aidera bcp deja à mieux débuter sur DOD Source. Amicalement, Romain
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Déjà tu as un prénom qui me revient pas. C'est mal barré pour toi :/. Ensuite, pouurais-tu préciser quelle offre tu as acheté? Tu dois normalement recevoir un dvd avec les jeux ainsi qu'une clé valide HL²+mods à enregistrer sous steam. Steam permet aussi d'acheter ses jeux directement sans acheter de dvd ou de clé. Le jeu acheté est directement lié au compte ayant fait l'achat online.
FrIpOuNeT Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Et en quoi est-ce que mon prénom qui ne te revient pas est mal barré pour moi...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 :sweat: Un peu d'humour en 2006 :].
FrIpOuNeT Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Huh >< J'viens d'te péter ta "blague" Et là j'me fais mal voir hum L'offre que j'ai achetée ? Bah c'est CS Source + dedans DOD Source et HL2 Deathmatch. Et j'ai commandé aussi HL2 mais j'le recevrai plus tard...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu as acheté cela ou? un site d'achat en ligne ? Comme cette offre : http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000B9WFPS/303-1478046-0357025 Tu vas recevoir une boite avec dedans une clé valide à enregistrer sous le compte steam que tu créras .
FrIpOuNeT Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Euh oui c celui-là mais sur alapage lol (Y'a bien les cd dedans hein... ? lol) Donc tout est bon ? En fait, c'est pour STEAM que je :s
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Steam est obligatoire. il sera installé avec tes cd's et permetera de mettre à jour et de jouer online à tout les jeux.
FrIpOuNeT Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Wouaf bon je résume Je recois mon jeu, j'installe, STEAM se met avec, j'les enregistre et après c bon ?
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Normalement oui. Sinon fais atttention STP : le style SMS est interdit.
FrIpOuNeT Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Meme pour une ptite lettre ? Muahah j'écris pas comme certains quand meme genre: Slut, tu va biN ?
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Meme pour une ptite lettre ?Muahah j'écris pas comme certains quand meme genre: Slut, tu va biN ?[/quotemsg] Ne t'en fais pas, Exyn n'a pas été bien dressé, c'est comme un pitbull enragé ne prends pas tout à la lettre
FrIpOuNeT Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Lol non mais en général, j'écris normalement, je ne supporte pas le style sms non plus Y'a que quelques fois, un petit 'c' ou 'kékia' pour raccourcir apparaissent mais sinon, vive le Francais Merci en tout cas j'vais mieux m'en sortir
thocopif Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a toi fripounet et bienvenue dans le monde virtuel Pour repondre a ta question ,j'ai acheter le meme pack, et je confirme ça va tout seul, tu insere le dvd dans ton lecteur et tu attends que ça finisse, bon c vrai que c'est un peu long, mais ça vaut le coup. tu créer ton compte steam (gratuit) et tu as la joie de participer à un jeu fabuleu. Personellement je joue a DOD Source, et j'espere que j'aurai le plaisir de te déssouder à coup de grenade !!! [#ff0e00] TT 24h - Style SMS interdit ! [/#ff0e00]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.