desolation.....!!!!!!


gulrital

Messages recommandés

voila ben j'ai tout desinstallé...je me suis directement connecté a steam avec mes identifiants et ca ne change rien, half life 2 ne figure pas dans "mes jeux" et steam m'affiche toujours une fenetre me disant que ma clé cd n'est pas valide...voila je ne vois pas comment etre plus clair a present...je vous en prie aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé le jeu half life 2?

tente de te logger avec ton tes identifiants (ne créé pas de nouveau compte!)

et va sur le menu game => activate a product on steam. Tu acceptes les condition et tu clic sur la petite case a cocher. Ensuite tu fais suivant et tu rentres ta clé cd.

A AUCUN MOMENT TU NE DOIS RECREER UN COMPTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais....c'est exactement ce que je fais depuis 2 semaines sans resultat...a chaque foi j'ai meme enlevé tous les composants valve et j'ai recommancé a chaque fois..et j'ai toujours le meme truc..j'ai ecrit a stem sans succes pour l'instant..quand meme j'ai banqué pas mal pour ce jeux j'espere qu'il existe une soluce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est une perle ._.

Faut parler avec des images p'têt' ?

Steam.gif

La première fois que tu as créé ton compte Steam pour jouer à Half-Life 2, tu as choisi un pseudo et un mot de passe. Tu cherches dans ton cerveau (ça devrait pas être long) ces identifiants, tu les rentres dans les cases correspondantes, pas la peine de repasser par la case création d'un nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as installé le jeu, il t'as demandé t'as clé cd! et il t'a creé un compte STEAM. Ce compte steam te permet de jouer au jeux valve! Donc telecharge le logiciel STEAM, installe le. Et essaye de te connecter à ton compte STEAM. Une fois connecté, il t'affiche tous les jeux auquels tu peux jouer! Double clique sur Half-Life 2, pour qu'il le telecharge et ensuite tu pourra y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.