desolation.....!!!!!!


gulrital

Messages recommandés

salut tout le monde

voila j'ai un gros probleme avec half life 2....

j'avais desinstallé le jeux pour changer ma config mé quand j'ai reinstallé windows et le jeux, steam me dit que ma clé cd appartient a un autre compte et que mon jeu est dupliqué....ca fou vraiment les boules 50 euros le jeux!!!!!...alors que des gens honnetes achetent leur jeux en toute legalité, des devellopers vraissemblablement malveillants puisse que ce probleme peut surgir devant n'importe qui et causer sinon une colere noire, la perte pure et simple des euros investis; finalement la meilleur solution serait peut etre le telechargement illegal puisque apres tout des boites comme valve ou les autres n'uses d'aucun scrupule pour nous le mettre jusqu'au fond et ne semble pas nous en dissuader......

avis......

bref...est ce que quelqu'un peut m'aider;.

j' ai ecrit a steam mé je n'ai toujours pas de reponse...

faut il ecrire a valve ou sierra ou a georges bush!!!meeerde!!

merci pour vos reponses.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nous sommes d'accord...mais ds mon cas je ne sais pas ce qui'il s'est passé j'ai changé mon matos (carte mere carte graphique, alim ) et il se peut que steam ne reconnaisse pas ma config ou ma version de windows....ya surement un truc comme ca et du coup il pense que l'utilisateur a changé..et la ce batard me bloque ma clé...

crois tu que ce soie possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez rien compris a mon probleme...d'autant plus qu'il est certain que d'autres personnes ont eu le meme souci..j'ai le sentiment d'etre pris pour un imbecile je veux simplement de l'aide!!!les utilisateurs de steam savent tres bien qu'il faut installer half life et le valider avec la clé cd du jeu..c'est une evidence!!ds mon cas je me fais baiser la gueule et un tas d'autres personnes sont dans le meme cas que moi c'est sur!!! si quelqu'un est moin bete que vous et moins hypocrite, j'accepte son aide avec grand plaisir...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.