geffouz Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 alleluia !!! :pt1cable: j'ai trouvé la soluce à mon problème grâce à un lien de LeSage sur le forum CSS ! en fait c'est mon firewall (ZA) qui bloquait l'exécution du jeu !! y a juste à démarrer en mode fenêtre (-window) et dire OK OK pour HL2.exe je redonne le lien au cas où, ça peut toujours servir : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 7567-1.htm merci LeSage et LordManson...
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Quand c'est comme ça avant de lancer le jeu tu vas dans zonealarm et tu regles hl2.exe toujours accès blablabla... Ainsi n'importe quel jeu qui éxecute hl2.exe aura l'accès au net et tu t'embêtes plus
Cooker Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai pas encore réussi à le faire une seconde fois pour le confirmer... Mais on dirait bien que si le joueur est en train de déployer une mitrailleuse au moment précis où son équipe remporte la victoire, il se retrouve sans arme au moment du "victory time" et sans pouvoir swicther... Impossible de profiter de cet instant sadique A confirmer...
Gal-Mike Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben moi, j'ai un problème de "incorrect reading frames".. Ca me le faisait rarement sur CSS mais sur Dod:s c'est la misère !!! toutes les 2 ou 3 min environ !
roxfire Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi j'ai un petit probleme mineur de texture mais sa me gene pas mais c'est bizar ^^ http://img286.imageshack.us/my.php?image=dodavalanche00008ob.jpg
seburb22 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Moi, j'ai un bug bien lourd. Cette après-midi j'ai jouer a ce dod :source, pendant 2h d'allaieur et aucun bug a signaler, et là j'essaye de me connecter a 3 serveur différent et a chaque fois ca plante au niveau de "envoy des infos du jeu" et baam obligé de rebooter le pc! Si quelqu'un pouvait m'édé, svp merci d'avance. EDIT: nan en fait, c'est bon. Après une petit mis a jour du jeux ainsi qu'un redemarrage normal du pc. :bounce: mais, merci quand même!
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 A mon tour ^__^ Quand je lance DOD S, je vois un ecran noir et la souris comme si le jeux s'etait lancé, puis retour windows sans messages d'erreurs. Desinstallation de tous les jeux source -> Rien changé J'ai supprimé tout les source.gcfn ça n'a rien changé. J'ai desinstallé tout les jeux source, puis j'ai reinstallé que DoD S, et ça me fait pareil. J'ai essayé la verification de fichiers -> Sans résultats. Voili Voilou EDIT: Proprieté de DOD S: http://pix.nofrag.com/c0/9c/2901896412cc35b776f5e620ffdd.html
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'ai un petit probleme mineur de texture mais sa me gene pas mais c'est bizar ^^http://img286.imageshack.us/my.php?image=dodavalanche00008ob.jpg[/quotemsg] Fait un bête steam validate pour ça, ça devrait corriger.
OraS Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 A mon tour ^__^Quand je lance DOD S, je vois un ecran noir et la souris comme si le jeux s'etait lancé, puis retour windows sans messages d'erreurs. Desinstallation de tous les jeux source -> Rien changé J'ai supprimé tout les source.gcfn ça n'a rien changé. J'ai desinstallé tout les jeux source, puis j'ai reinstallé que DoD S, et ça me fait pareil. J'ai essayé la verification de fichiers -> Sans résultats. Voili Voilou EDIT: Proprieté de DOD S: http://pix.nofrag.com/c0/9c/2901896412cc35b776f5e620ffdd.html[/quotemsg] tiens bizarre tu as un "requires update" alors que tu es a 100% o0 tes autres jeux source plantent aussi? si oui, essaies de forcer le dxlevel a 81 , si ça te permet de plus planter tu n'auras qu'a le remettre à 90 après (oui ca peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'a permis de résoudre mon probleme de reboot après l'update du 23)
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah, TOUS les jeux source plantent. Les jeux sur half-life 1, eux, ne plantent pas. Je vais essayer le dxlevel 81... EDIT: ça ne change rien... EDIT²: Reintallation entiere de Steam, ça ne marche toujours pas, même probleme. Je suis patient, mais il y a des limites... Les mises à jours mettent 30 ans a ce faire, si tu forces pas en lancant le jeu, elles ne se font pas.. je suis obligé de lancer le jeu toutes les 5 minutes ... D'ailleurs... la mise à jours de CS, s'est arretée à 43%, et je peux pas aller plus loin...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 probleme résolu, avec l'installation des derniers pilotes ATI
becket Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a tous !!! Perso j'ai un autre probleme, et j'ai toujours pas trouvé la solution. Ca doit pas etre la configuration, parce qu'on est trois de la team a avoir le meme prob, et on a des pc completement différent. C'est 4 lignes blanches toute fines qui traversent l'écran de part en part. http://img131.imageshack.us/img131/5710/bug3gr.jpg J'ai cherché un peu sur steampowered, mais j'ai rien trouvé.
gauron Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon alors moi j'ai constaté un petit bug dans la map flash côté axis on peut traversé une caisse.
webcortana Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai eu un enorme bug sous dod ..... inimaginable ..... ici oui je sais pardon aux familles et tout ça ......... désolé
Kalifazzien Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi c'est a force de tester des reglages ( qui au passage n'ont rien changer ) reflets mauves Résolu en relancant dod:s
gwenk13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 DAns flash, du coté allié, j'ai un bug de texture qui clignote... Juste au niveau de la porte, pour aller vers le 2eme drapeau allié. Rien de bien méchant, mais voir clignoter un arbre, c'est toujours rigolo!!!
phil302 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Autre bug en rapport avec les communications vocales : j'arrive sur une carte, mon bouton pour parler fonctionne correctement. La map change, je dois aller rebinder cette touche (dans les options) pour pouvoir parler... Certains d'entre vous ont la même chose :??:
webcortana Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 moi c'est le fait que je dois binder la touche pour parler la premiere fois, ensuite au changement de map elle ne fonctionne plus
phil302 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouai voilà c'est ce qui m'arrive :s
caouecs Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonsoir, c'est peut-être rien mais lorsqu'on change de classes, il y a écrit "vous revivrez (un truc dans le style, désolé) en tant que %s" Je crois qu'ils ont oublié de dire à quoi correspond le %s. Est-ce que ça vous le fait aussi ?
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Mon DODs est en anglais, et j'ai pas ces bugs avec les %s.
phil302 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonsoir,c'est peut-être rien mais lorsqu'on change de classes, il y a écrit "vous revivrez (un truc dans le style, désolé) en tant que %s" Je crois qu'ils ont oublié de dire à quoi correspond le %s. Est-ce que ça vous le fait aussi ?[/quotemsg] Aussi et quand je donne des ordres à la radio ou des signes de main (j'en suis fan ) et bien ça marque "(classed_allied_garand_m1)(xEagle) A vos ordres !" :s Alors que je suis en Warhmarcht (trucmuche) au snipeur :s
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 salut a tous !!!Perso j'ai un autre probleme, et j'ai toujours pas trouvé la solution. Ca doit pas etre la configuration, parce qu'on est trois de la team a avoir le meme prob, et on a des pc completement différent. C'est 4 lignes blanches toute fines qui traversent l'écran de part en part. http://img131.imageshack.us/img131/5710/bug3gr.jpg J'ai cherché un peu sur steampowered, mais j'ai rien trouvé.[/quotemsg] Ca vient de vos fichiers configs ça, les traits ont tous la même origine et à mon avis c'est une source lumineuse ^^ ça devrait pas être visible => bidouillage du config.cfg foireux je pense
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour les bugs de textes, mettez Steam en Anglais, ça devrait marcher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.