Problèmes son en boucle et image fixe


jodequirez85

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour faire court, je désespère de jouer un jour à dod:source :sweat:

A chaque partie et quelque soit le serveur ou la map au bout de quelques minutes de jeu (rarement plus de 5) le jeu se bloque, l'image s'arrête, le son qui était en train d'être joué est répété indéfiniment, le seul moyen de quitter dod est le raccourci démarrer clic droit fermer (même le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas, il plante [taskmgr.Exe a rencontré un problème et doit fermer]).

Après fermeture de dod:s, ma résolution bureau est celle du jeu (800*600) au lieu de 1280*1024.

J'ai exactement le même problème avec HL2, mais par contre, grand mystère de la vie, aucun souci avec cs:s...

Ma config P4 3ghz, 1024 ddr, carte graphique ati radeaon x300/x550 series.

Si quelqu'un avait la solution à ce problème (pour dod:s surtout, hl2 ne m'intéresse pas spécialement)...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

ce probleme n'est peut etre plus d'actualite pour toi, enfin j'y reponds quand meme...

J'ai eu ce problemme aussi et comme toi j'ai tout essayé (ou presque) et aujourd'hui je crois que j'ai trouvé.

apres la derniere mise a jour

supprime ton dossier day of defeat source qui se trouve dans steam/steamapps/pseudo/

va dans le repertoire steam/steamapps et supprime le fichier "source engine.gcf" (il pese environ 140 mo)

ensuite relance steam et laisse le retelecharger ledit fichier

relance dod source

pour moi ca refonctionne

vãla...

bon courage et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.