jodequirez85 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour à tous. Pour faire court, je désespère de jouer un jour à dod:source :sweat: A chaque partie et quelque soit le serveur ou la map au bout de quelques minutes de jeu (rarement plus de 5) le jeu se bloque, l'image s'arrête, le son qui était en train d'être joué est répété indéfiniment, le seul moyen de quitter dod est le raccourci démarrer clic droit fermer (même le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas, il plante [taskmgr.Exe a rencontré un problème et doit fermer]). Après fermeture de dod:s, ma résolution bureau est celle du jeu (800*600) au lieu de 1280*1024. J'ai exactement le même problème avec HL2, mais par contre, grand mystère de la vie, aucun souci avec cs:s... Ma config P4 3ghz, 1024 ddr, carte graphique ati radeaon x300/x550 series. Si quelqu'un avait la solution à ce problème (pour dod:s surtout, hl2 ne m'intéresse pas spécialement)... Merci d'avance.
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai eu le même soucis hier. J'ai pensé que ca venait de mon lecteur mp3 qi tournait en fond (foobar). Steam a fait une vérif des fichiers de DoDS apres un reboot brutal de ma machine. Ca n'a pas recommencé plus tard :/.
mTx67 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca me fait pareil mais il me dit hl2 a rencontré un probleme patati patata...
jodequirez85 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui ça dépend des fois, en général j'ai le message hl2.exe a rencontré un problème etc... (à force de se rencontrer,je me demande ce qu'ils ont a se dire d'ailleurs...)
super69 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est un problème dû à une mauvaise gestion de la mémoire dans le jeu ; à part espérer que ce problème sera résolu par valve il n'y a pas grand chose à faire [:darck]
jodequirez85 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Erf, super... merci de la réponse =)
Rolial Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut ce probleme n'est peut etre plus d'actualite pour toi, enfin j'y reponds quand meme... J'ai eu ce problemme aussi et comme toi j'ai tout essayé (ou presque) et aujourd'hui je crois que j'ai trouvé. apres la derniere mise a jour supprime ton dossier day of defeat source qui se trouve dans steam/steamapps/pseudo/ va dans le repertoire steam/steamapps et supprime le fichier "source engine.gcf" (il pese environ 140 mo) ensuite relance steam et laisse le retelecharger ledit fichier relance dod source pour moi ca refonctionne vãla... bon courage et bonne chance...
jodequirez85 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Oula la réponse date =) mais merci beaucoup je viens de finir de DL et là ça fait 15 minutes que je joue sans problème, merki a toi =)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.