Wooley Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Et voila une nouvelle année qui commence et quoi de mieux que de la commencer avec une soirée Team Fortress 2. Maintenant que le fois gras et le champagne ont été engloutis il va falloir penser à éliminer tout ceci, nous vous proposons donc de venir le jeudi 3 Janvier sur notre serveur Team fortress dans la joie et la bonne humeur. [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateur : Lord_of_time, Arcanos [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 20H30 - 23H00 Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu. Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir ! Un dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu. Le topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas pu venir à la dernière soirée, mais celle-là, j'y serais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Est-ce que ce sera une soirée FUN ou bien ça sera une soirée normal comme la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Cool ! Même maps qu'il y a 5 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Est-ce que ce sera une soirée FUN ou bien ça sera une soirée normal comme la dernière fois ?[/quotemsg]Les soirées sont toujours fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Je serai là, j'espère que ça sera plus fun que la dernière fois quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Et c'est quoi une soirée "fun" pour toi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Present avec joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Quand ta 24 scout qui se fracasse à la batte c'est marrant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 J'peux pas le jeudi, y'a Jack Bauer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Encore une soirée TF2!! Et les autres mods comme pvkii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas pu venir à la dernière soirée, mais celle-là, j'y serais ^^[/quotemsg]Pareil...j'essaierai d'être là cette fois-çi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 pvkii , c'est pas terrible , par contre , Age of chevalry , ca serait pas mal d'en faire une soirée plus tard Ou alors dystopia , mais la ya assez de joueurs , enfin faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 On va bien s'amuser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 -Moi quand j'entends soirée FUN c'est du genre : tous en heavy, scout, pyro, maps customs, combats de boxe, de hache....ext ^^ Enfin si ce n'est pas possible ça fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboo Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 J'essaierai d'être présent, c'était vraiment cool la dernière fois. Par contre j'ai toujours pas trouver ou poster mes screenshot de la dernière partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Le topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 -Moi quand j'entends soirée FUN c'est du genre : tous en heavy, scout, pyro, maps customs, combats de boxe, de hache....ext ^^Enfin si ce n'est pas possible ça fait rien.[/quotemsg] Problème numéro 1 : même si il y a de plus en plus de monde sur teamspeack à chaque soirée, certains ne viennent pas et c'est pas toujours bien suivi Problème numéro 2 : les maps customs j'en connais que 2, orange_x sur laquelle on peut avoir des parties très sympa et une autre qui est bien bien nule. Bref, de ce côté là on compte sur vous pour nous faire des propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 En maps customs y'en a pas mal qui sont sympa, si ce n'est alors que pour un peu variée des 6 maps officiel qu'il y'aura durant la soirée demain.... -je peux en citée mais peut-être que votre serveur Vossey n'a pas toutes ces maps customs... :-/ - cp_castle / cp_lazytown / cp_wolf / ctf_turbine_v3 / trainyard_brawl_v3 / ctf_canyon / dz_sniper_r / cp_warpath / orange_x aussi et encore d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Euh... dans les maps custom que t'as dis y en a aucune de potable (sauf une je crois, mais je ne sais plus du tout si c'est celle-là.. j'ai pas enregistré le nom) Et y a suffisamment de maps customs pour s'éclater pendant plus d'une soirée :/ C'est ça l'avantage avec ces maps et ce jeu, c'est quelles sont très bien faite (pour la plupart) et permettent de continuer à s'éclater sans soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergamasco Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca vas étre ma premiére soiré ! Bonne chance à vous et que la meilleur équipe gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 En maps customs y'en a pas mal qui sont sympa, si ce n'est alors que pour un peu variée des 6 maps officiel qu'il y'aura durant la soirée demain....-je peux en citée mais peut-être que votre serveur Vossey n'a pas toutes ces maps customs... :-/ - cp_castle / cp_lazytown / cp_wolf / ctf_turbine_v3 / trainyard_brawl_v3 / ctf_canyon / dz_sniper_r / cp_warpath / orange_x aussi et encore d'autres....[/quotemsg] Celles la elles sont bien, surtout turbine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Super! J'ai acheté le jeu hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Je viens de l'acheter si je l'ai çe soir je serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés