est ce que vous pouriez m aider svp snif snif


pedros

Messages recommandés

voila j ai achetez half life 2 dans le commerce et j ai un petit probleme

quand je demare half life 2 il y a l ecran valve puis sa passe sur une ecran avec marquer chargement en bas a droite et au lieu de me lancer sur le menu il revien sur le bureau voila please aidez moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser moi c'est une mauvaise habitude que je suis en train de perdre voilou mais ce probleme de half life commence a me les briser parceque si a chaque fois que tu achete un jeux sa dois deconner autant ne plus en acheter qd il mettent un jeu en vente il ne dois y avoir aucun probleme et si ils sont pas capable de satisfaire le publique sa sert a rien de vendre leur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous trouver pas que c est minable de leur part il vendent un service qui ne fonctionne pas ils devait revoir tout ca et rembourser tt les pauvre malheureux comme nous c inadmissible sachant quand plus ils ont eu je sais pas combien de retard sur la sortie du jeu sa aurai du etre nickel chrom ils ont aucune escuse sur ce coup la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[#ff0000]TT - Le style SMS est interdit !!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.