madopas Posted August 21, 2005 Report Share Posted August 21, 2005 jai un probleme sur half-life 2, jai une bonne configuration, toute neuf, mais quand je demarre une partir et ben, tout est noir sauf l'arme et la route qui sont rouge... sil vous plait, aidez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorDMansoN Posted August 21, 2005 Report Share Posted August 21, 2005 Tu as mis à jour le pilote de ta carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 eh bé, si tu attends une reponse tu peux attendre longtemps :sleep: --> desolé j'ai pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 Moi j'en ai une reinstalle tout et si sa deconne encore donne le moi,si sa te derange pas(non je rigole de toute façon,je l'ai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 En même temps vu la date du topic.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 En même temps vu la date du topic....[/quotemsg]Je n'avais même pas remarquer :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.