A quand DOD en boutique


padbol

Messages recommandés

Bientôt un mois que j'ai acheté dod...et que Valve ne prend pas mes VISA. Vu que c'est le sujet le plus consulté du forum, je suppose que nous sommes nombreux dans ce cas. Alors, Valve, arrêtez de vous masturber le moteur à coups de HDR et sortez la version retail!!(j'ai beau leur expliquer que mes Visa sont correctes, elles sont toujours bloquées :fou: ). MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué. Pack à 35€. Aucun regret, DodS les vaut à lui seul : immersif et excitant. Et puis faut dire qu'ils bossent les p'tits gars pour faire évoluer le bébé. Combien de màj depuis la sortie? Dod est une affaire de pros maintenant et ne rêvons pas, tous les mods à succès suivront cette voie, pendant que d'autres mods gratuits seront développés dans l'espoir de devenir payants...

COURREZ L'ACHETER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

POur plus de details et pour calmer les raleur qui disent ouais dod:source pourquoi il est pas en version retail ou d'autre plaintes dans le genre consulter cette page:

http://www.vossey.com/dossier/page/Day-of-Defeat---Source-Pour-jouer-a-DoD---Source--499.htm

Vossey.com n'est pas le portail francophone d'Half-Life,Half-Life 2 et leurs mods pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.