caouecs Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Après la sortie de Zombie Panic Source, nous restons dans l'ambiance zombie avec Brain Bread : Source, mod solo pour Half-Life 2, et un trailer, le tout premier. Cette vidéo vous prouve que le mod avance bien, l'équipe de développement travaille encore sur le mode GORE, et sur le HUD. http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=76451 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Mouais... j'suis pas fan du vidage de chargeur de fusil pour (même pas) tuer un zombie On ne nous montre qu'un seul p'tit bout de map et un seul model de zombie, c'est pas beaucoup beaucoup. Pas fan, ça a l'air d'être du cassage de zombie sans intérêt :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est extremement moche pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est vrai que pour l'instant il donne pas tellement envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Il ne sont que aux debut,faudrait laisser encor du temps,comme zomie panic: source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Je leur fais confiance, le premier Brain Bread était énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 ça devient pénible les zombies ! Autrement, c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 ya les sons d'un mod HL1 XD!dommage quil est que solo.ca me dis rien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est vrai que le début est plutôt décevant, mais le premier s'était assez bien fini, on espère qu'ils se reprendront aussi pour cette version. Pour ce qui est du chargeur par zombie on espère que cela sera arrangé (sinon il existe le HS mais dans la vidéo il n'y en a pas eu), c'est vrai que sur HL1 c'était un gros problème entre les zombies super-resistants et le recul mal dosé c'était pas évident. Attendons =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime beaucoup les différentes animations du rechargement du fusil. Par contre, je ne suis vraiment pas fan des zombies. Quelqu'un aurait-il le titre de la musique utilisée dans cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelqu'un aurait-il le titre de la musique utilisée dans cette vidéo ?[/quotemsg]Moonlight Sonata de Beethoven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci En quoi Brain Bread sur Half-Life 1 était énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Bourrinage intensif... Multijoueur, coopératif, gratuit (prix de HL1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 ya les sons d'un mod HL1 XD!dommage quil est que solo.ca me dis rien moi.[/quotemsg]Heu, c'est multijoueur hein C'est de la cooperation, un groupe d'humain contre des zombies controlés par l'IA. Quand un humain meurt, il se transforme en zombie plus rapide que les bots, et doit tuer 5 humains pour redevenir un survivant. J'espère que ça sera toujours ça sur sa version source ! Ah, et ne supprimez pas les marines controlés par l'IA, c'est plus simple pour un zombie de les tuer que de tuer un veritable humain [:bliblix:4] Mercihttp://fete-oiseaux-nature.org/media/maite%202004.jpg En quoi Brain Bread sur Half-Life 1 était énorme ?[/quotemsg] Un monstre de fun à plusieur, sur un serveur FFA, et quand on est avec des potes... C4EST L4APOCALYSPE §§ En Lan, que c'était bon ! [:bliblix:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artecrouge Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh la la c'est énorme. C'est vrai que pour l'instant il a pas l'air "génial", mais même le premier Brainbread n'avait pas l'air génial quand on regardait les vidéos ou les photos... Et pourtant quand on était en pleine partie, parcourant une ruelle plongée dans l'obscurité, accompagné par les quelques amis qui ne sont pas encore morts, en train de chercher desesperement une issue, une faille parmi les dizaines de zombis qui arrivent inexorablement vers nous... Dans Brainbread, les zombis qui sont "lents", qui réapparaissent en continu, et qui sont vulnérables presque que aux Head Shots, ça rappelle vraiment certains films de zombis, et l'ambiance est vraiment excellente, on se sent vraiment perdu parmi un monde rempli de zombis, avec juste quelques camarades. C'est une ambiance que je n'ai ressenti dans aucun autre mod, que ce soit Zombie Panic, Zombie Master, ou encore d'autres. Enfin voila perso je suis pressé que ce mod soit prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Peut être sympas, parcontre quelqu'un connait la musique du trailer niveau piano j'ai eu souvent l'occasion de l'entendre mais je connais pas le compositeur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Moonlight Sonata de Beethoven. [/quotemsg] Peut être sympas, parcontre quelqu'un connait la musique du trailer niveau piano j'ai eu souvent l'occasion de l'entendre mais je connais pas le compositeur, merci. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Oups, merci me voilà boulimique de news quand je re de weekend que j'en ai plus les yeux en fasse des trous. [:dunedain:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne anneé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour ceux qui connaissent Brainbread premier du nom, vous devriez savoir qu'il y a des objectifs a remplir en coopération. J'espere que le mode de jeu restera le meme, car il est quand meme bien défoulant brainbread! Sinon j'ador moonlight sonata, j'ai appris le début a la guitare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés