Maps pour DOD Source


titem32

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais essayer de créer des maps pour DOD Source.

Quelqu'un peut me dire, si c'est possible ? Car quand je regarde dans Hammer, je ne vois que une création pour HL, HL2, CS. Mais pas pour DOD:S.

Si on pouvais me donner des liens pour m'aider dans cette tâches, sont les bienvenus.

Merci à tous

TITEM32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de celle la que j'ai pompé les drapeaux, et enfet il a marquer son nom sur la zone de capture (car il savait qu'il allait etre le seul a faire des drapeaux et qu'on aller lui les pomper :P)

Par contre c'est trop chaud de les prendre faut bien etre PILE dessus et pour des drapeaux a 2 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait merci c'est devenu la map custom la plus joué et donc la plus populaire sur dod source

c'est en attendant dod_charlie la map officiele de valve (pas sur du nom ^^)

mais ca suffit a faire patienter bon nombre de joueurs

ma map est joué actuellement sur plus d'un trentaine de serveur merci de l'avoir mise dans votre mapcycle

d'autre maps sont à venir comme dod_thehunt , dod_stlo (maps de medal of honor) et encore dod_stalingrad ;-)

voilà merci a bientot

++

Pharaon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis en train de bosser sur dod_thehunt elle sera bien mieu que dod_omaha_v1 et bien plus intéressante pour le gameplay

par contre j'hésite à faire une map deathmatch où on ne pourra spawn qu'une fois (on meurt tanpis faudra attendre le prochain round) ou mettre des drapeaux je sais pas je vérai

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.