Maps pour DOD Source

titem32

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais essayer de créer des maps pour DOD Source.

Quelqu'un peut me dire, si c'est possible ? Car quand je regarde dans Hammer, je ne vois que une création pour HL, HL2, CS. Mais pas pour DOD:S.

Si on pouvais me donner des liens pour m'aider dans cette tâches, sont les bienvenus.

Merci à tous

TITEM32

Oui c'est de celle la que j'ai pompé les drapeaux, et enfet il a marquer son nom sur la zone de capture (car il savait qu'il allait etre le seul a faire des drapeaux et qu'on aller lui les pomper :P)

Par contre c'est trop chaud de les prendre faut bien etre PILE dessus et pour des drapeaux a 2 personnes...

je sait merci c'est devenu la map custom la plus joué et donc la plus populaire sur dod source

c'est en attendant dod_charlie la map officiele de valve (pas sur du nom ^^)

mais ca suffit a faire patienter bon nombre de joueurs

ma map est joué actuellement sur plus d'un trentaine de serveur merci de l'avoir mise dans votre mapcycle

d'autre maps sont à venir comme dod_thehunt , dod_stlo (maps de medal of honor) et encore dod_stalingrad ;-)

voilà merci a bientot

++

Pharaon

j suis en train de bosser sur dod_thehunt elle sera bien mieu que dod_omaha_v1 et bien plus intéressante pour le gameplay

par contre j'hésite à faire une map deathmatch où on ne pourra spawn qu'une fois (on meurt tanpis faudra attendre le prochain round) ou mettre des drapeaux je sais pas je vérai

++

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.