Concours gratuit : gagnez des portables SamSung


BenHur

Messages recommandés

[citation=24820,0,25][nom]BenHur a écrit[/nom]Vous êtes libre de le faire ou de ne pas le faire.

Mais je crois que la prise de conscience doit être faite.

L'inscription va donc devenir payante comme ça pas de souci.[/citation]

comme je l'ai dit, faut le faire dans l'esprit[g] Soutenez Vossey[/g], pas celui je vais me gagner un super portable.

Je l'ai 4 fois, par contre moi je serais pas contre un paypal.... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Ah oui, au fait, en regardant le code source de la page, le bouton VALIDER du questionnaire ne fait appel qu'a à un script Javascript, qui renvoi toujours sur scratch_perdu.asp

Donc impossible de gagner :)

Mais bon allez vous inscrire ca aide Vossey, et inventez des numeros de tel si vous en avez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24814,0,19][nom][KGB]Biker a écrit[/nom]Lol oui merci ange mais le lien ne marche pas! la fenetre apparai et disparai 2-3 secondes apres...enfin bon c'est pas grave je v pouvoir m'en passer...[/citation]

[citation=24813,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca a été corrigé mais à la base ca n'y était pas :)[/citation]

OK, je pensais au lien text ^^.

[citation=24828,0,32][nom]JoeBar a écrit[/nom]"saurez" ^^

Désolé d'emmerder mais ça m'a sauté aux yeux[/citation]

Bravo... Le fait pas si t'es désolé, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la question n 'est pas si on veut une inscription payante ou pas mais juste qu'on a aucune chance de gagner ( vu que tout le monde recois le meme message comme quoi il a gagne ) et en plus apres on retrouve notre boite mail spammer

Si vous trouve un autre moyen pour soutenir vossey , pas de prob mais la non desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi des gens se plaignent, personne ne vous force à jouer hein le mecs ? :heink:

Si ça peut aider Vossey c'est nickel, vous payez pas un sou et disposez d'un forum de première qualité (que certains se permettent de pourrir avec leur style SMS à la con ou en insultant les autres) et d'un site complet...

Franchement y'a des baffes qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi lancer une inscription payante alors que d'autre solution sont bien presente et réel ! Par exemple la on est deux a parler de la campagne google et on parle dans le vent alors que chacune des personnes qui utilise la campagne google c'est quel raporte beaucoup ! Pour ma part en moyenne 200 Euros par mois ! C'est pas negligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24976,40,7][nom]C@limero a écrit[/nom]Je comprend pas pourquoi lancer une inscription payante alors que d'autre solution sont bien presente et réel ! Par exemple la on est deux a parler de la campagne google et on parle dans le vent alors que chacune des personnes qui utilise la campagne google c'est quel raporte beaucoup ! Pour ma part en moyenne 200 Euros par mois ! C'est pas negligeable ![/citation]

tu peux developper ?

Benhur pourquoi tu te crées pas un copte Paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.