Noël par Darkest Hour


caouecs

Messages recommandés

C'est Noël, mais je ne vous apprends rien, et c'est donc l'occasion pour l'équipe de Darkest Hour : Normandy 1944, mod pour Red Orchestra, de nous présenter une vidéo de leur projet. La team annonce que ce n'est que la première d'une longue série ; le support vidéo a été choisie pour présenter la progression du travail.

http://www.youtube.com/watch?v=M2XpHT2fBlc&rel=1

Les cinq clans pour le bêta test ont été choisis mais pas dévoilés officiellement pour ne pas créer un mouvement de folie de la part des fans vers les pauvres bêta-testeurs (je sais, je sous entends un mod pour Half-Life 2 dont je tairais le nom). Pour finir cette news, nous avons droit à deux images, une de M3A1 Grease Gun et une de la MG34 en action.

greasegunmediasheetcopyvf6.jpgfjs2copylh6.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala j'ai vraiment envie d'y jouer à ce mod plus qu'à n'importe quel autre jeu, faudrait juste qu'il sorte !!!!

Parcontre je vois pas pourquoi ils pondent un screen de la mg34 alors qu'elle est déjà dans Ro vanilla, j'espère qu'ils ne refont pas tout le matos allemand sinon l'on a pas fini d'attendre ...

Pour ce qui est de la vidéo, la map du débarquement risque d'être vraiment trippante sur un 50 slots.

Puis on peut apercevoir des paras en l'air, sur un bout de la vidéo, ça risque d'être énorme ce genre de map surtout que c'est du jamais vue sur Ro une map de ville avec du para ça risque d'être bien gourmand vue qu'ils ne pourront presque pas jouer sur les faces invisibles pour gagner en perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement