info01 Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Bonjour à vous, Voilà ne posèdant pas de carte de crédit, je ne peux pas acheter DoD:S par Steam... Je rechercher donc quelqu´un qui voudrai bien me vendre un compte steam avec juste DoD:S (oui j´ai deja HL²+ CS:S(version magasin) sur mon compte). Je paie par virement, étant belge, les frais de virement belgique-France coute la peau de fesses :pt1cable: ... Donc je privilegie les versement vers la Begique... Laissez-moi votre mail pour discuter de votre proposition, je vous contacterez en temps voulu :bounce: Merci... :hello: PS: Certains me diront d'acheter le pack à 40€ en version boite une fois sorti, mais comme je possède deja HL²:Deathmatch, CS:S... Ca fait chere rien que pour DoD:S :heink:
jg26connexion Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 je crois que DOD:S devrait être vendu en stand alone (cad seul).Je crois avoir lu quelque pat que ce serait pour le 20 octobre mais sa reste à confirmer
KriSpiX Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Normalement, il devrait sortir en package avec CS source. C'est indiqué sur le site de steam
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.