le verdict sur dod


PierrotFou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

avant d'acheter dod source j'attends de voir les commentaires des joueurs !

Mais bizzarment personne en parle, impossible de trouve un message d'un joueur super content de son achat, qui trouve la version source extraordinaire... ect

Donc je pose une question a ceux qu'il on!

est'-il vraiment bien ce mod ou il est préférable d'attendre quelque patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

a chaud: tres bon graphisme,on a du mal a reconnaitre les maps au debut,telement elle ont changées par raport a dod1

par contre j'ai quelques points negatifs:

1er: le plus choquant pour moi, le son des armes......beuark vite il faut remettre ceux de dod1 netements plus pèchus

2eme :y'a pas mal de lags sur les serveurs,mais je pense qu'avec un peut d'optimisation ça va s'arranger

3eme : le choix des armes ,on peut plus vraiment choisir comme on veut,exemple; si je veut prendre la carabine m1 ,je peut l'avoir qu'en prenant en 1ere arme le bazooka ,et il y a aussi la reduction massive de balles donnée au debut de la partie par raport a dod1,mais la peut etre qu'il y a moyent d'en avoir d'autres,j'ai pas joué assez longtemps pour avoir trouvé comment on fait :o)

voila mes 1eres impressions a chaud

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je le trouve franchement génial

bon, quelques tâches au tableau:

-c'est vrai que les collisions, c'est CATASTROPHIQUE... impossible de passer à 2 dans un couloir, vaut même mieu le suivre de loin! alors à flash au début du round sur un serveur à 20 par équipe... faut attendre que tlm s'en aille avant de bouger

-suppression de certaines armes (bon c'est vrai je chipote) les fusils automatiques sont partis, bien que le Bazooka allié ai encore la carabine, mais avec seulement 3 chargeurs... et pourquoi diable avoir mis cette monstruosité au bazooka axis? disparition aussi de la Mg34 et du greasegun

Perso j'adorais jouer Carabine, Greasegun et Mg34... ça me fait mal au coeur que des armes aient disparues

Mais n'allez pas croire pour autant que dod:s est pourri, c'est vraiment un détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je le trouve franchement génial

bon, quelques tâches au tableau:

-c'est vrai que les collisions, c'est CATASTROPHIQUE... impossible de passer à 2 dans un couloir, vaut même mieu le suivre de loin! alors à flash au début du round sur un serveur à 20 par équipe... faut attendre que tlm s'en aille avant de bouger

-suppression de certaines armes (bon c'est vrai je chipote) les fusils automatiques sont partis, bien que le Bazooka allié ai encore la carabine, mais avec seulement 3 chargeurs... et pourquoi diable avoir mis cette monstruosité au bazooka axis? disparition aussi de la Mg34 et du greasegun

Perso j'adorais jouer Carabine, Greasegun et Mg34... ça me fait mal au coeur que des armes aient disparues

Mais n'allez pas croire pour autant que dod:s est pourri, c'est vraiment un détail![/quotemsg]

Apres test et tout les bugs divers découverts (notamment la collision), je ne rajouterais qu'une chose, je trouve que dod:s est trops bourrin, en effet il est bcp moins risque de traverser une rue du fait de la rapidité des persos par rapport a dod (ou alors tt le monde tire mal? :D )

Sinon le bazooka côté allemand existe bel et bien et est une copie du bazooka américain (panzerschrek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve vraiment dommage dans ce portage est l'ironsight qui ne sert vraiment à rien.... les combats sont trop nerveux et le recul des armes vraiment trop élevé pour qu'il soit utilisable sur les petites distance des maps de dod. Et je trouve que le coup de cross ou de bayonette manque vraiment :sarcastic:

Sinon les armes sont vraiment belle même si les textures manquent de détails et sont trop plastiques. Les spawns ne sont pas protégé, il manque plein d'arme et les collisions sont pourrie. Sinon j'ai pris quand même beaucoup de plaisir avec cette version en esperant que y'aura plus de maj que pour cs-s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je jouais un peu a l'ancien et je prefere celui-ci sans hésitation.

Il est vrai qu'il manque les coups de crosse et la bayonette comme le dit dunedain mais la beauté des graphismes avec ma 6600GT fait oublier ces petits détails.

L'ironsight zéro pour la lenteur avec laquelle il se met en place.

Mais malgré cela je le conseille a tout ceux qui hésitent encore. C'est environs 20€ et pas 60 come la majorité des jeux alors jetez-vous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je jouais un peu a l'ancien et je prefere celui-ci sans hésitation.

Il est vrai qu'il manque les coups de crosse et la bayonette comme le dit dunedain mais la beauté des graphismes avec ma 6600GT fait oublier ces petits détails.

L'ironsight zéro pour la lenteur avec laquelle il se met en place.

Mais malgré cela je le conseille a tout ceux qui hésitent encore. C'est environs 20€ et pas 60 come la majorité des jeux alors jetez-vous! ^^[/quotemsg]

La majorité des jeux ne proposent pas 4 maps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve vraiment dommage dans ce portage est l'ironsight qui ne sert vraiment à rien....[/quotemsg]

Déja je trouve que c'est plus qu'un portage, ensuite l'iron sight sert beaucoup plus qu'on le croit ( même s'il ne sers pas non plus toute les 2minutes ). Pour déloger la pixel qui sers de tête au gars cacher dans le coin de la fenetre au bout de la rue, je trouve ca vraiment interesant. Ca fait un peu comme le snipe sans le scope et avec un zoom moins important mais je trouve que c'est tout sauf inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve plus souvent en face d'un enemie qu'en face d'un bout de pixel qui sort d'une fenetre.... Je préfere de loint avoir une bayonette qu'un ironsight et la plupart des joueurs que j'ai rencontré sur le net sont de cet avie ;) surtous qu'utiliser l'ironsight fais perdre un temp précieux souvent fatal et le recul de l'arme n'arrenge rien..... Enfin quand dod-charlie pointera sont nez on devrais trouver une utilitée à l'ironsight si valve ne l'a pas retiré d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve qu'ils l'ont bien réussi, mais ça manque de maps. Les textures des armes et joueurs sont pas belles du tout mais ça ça peut s'arranger vite fait avec des textures faits par des amateurs.

La facon de jouer avec les armes est différente mais elle me plait. J'ai mis du temps a me faire aux nouveaux fusils mais ça commence a venir.

C'est vrai aussi qu'il y a un probleme de collision mais ça évite aux gens de se suivre de trop près. Enfin je pense que ce serait bien que les serveurs commencent a mettre des limitations pour le snipe et mitraillettes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.