Half-Life 2 - Vidéo #19


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Gotika moi je te parle des ombres.. et aussi le bug de la main argenté cest quand tu veut enlever le bump maping ca te fais ca.. et les ombres son juste une sorte de sprite sur le sol, l'ombre toujours du même coté.. ce qui va sauver hl2 c'est surement son gameplay et les mod qui sortirons... j'ai peur que sa deviennent un navet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24748,0,32][nom]Lex89 a écrit[/nom]:non: l'ombre, je comprends mais, ils ont oublié l'ombre de la grue ! :??: (bon ca serais cool si y sortaient un patch pour corriger ces bugs comme ca, des bugs horribles !! :ouch: )[/citation]

c'est une beta , ils vont pas sortir un patch pour une beta !

mais petit a petit il y a des Mises a jour , qui ameliore la beta via steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS: Pour ceux qui ont un degré de compréhenssion de l'ironie proche du zéro, il serait préférable d'éviter de lire ce commentaire (mais ca se verra de toutes manières...).

Certain ont une notion du "beau" assez discutable...

Puis...

Oh mon dieu, une ombre mal gérée, il est temps de se tirer une balle !...

Oh ! Mais c'est à l'identique la vidéo qui est parue lors de l'E3 ! Que c'était dur à remarquer... Vous n'avez pas comme une impression de déjà vu ? Elle date tout de même. C'est certain, c'est de plus en plus laid, il n'y a rien de changer par rapport à la celle de l'année précédente (cherchez l'erreur). Mais c'est vrai qu'ils ont que ca à faire de mettre a jour les vidéo suivant l'état d'avancement du jeu, au lieu de continuer à travailler dessus et de corriger les incorrections qu'il peut y subsister. Je ne connais aucune firme de développement de jeu qui soit aussi proche des joueurs personnellement, mais comme on dit, la gratitude n'est jamais gratuite, même si on fait mieux que les autres. Oh et puis oui j'oubliais, un angle est interdit à la vue, ca vous rendrait aveugle, à tirer d'aussi plates conclusions sur un produit même pas finalisé... Et si vous ne voyez que sous cet angle, c'est que vous n'avez encore rien compris de l'interet principal résidant dans un jeu. "Jeu" est maintenant synonyme de "démo graphique", c'est à se demander jusqu'ou peut aller la vulgarisation de la reflexion...

Mais oui, oui... tout le monde il est beau il est gentil blabla... Et vous n'êtes pas content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24757,0,36][nom]Angelarme a écrit[/nom]AS: Pour ceux qui ont un degré de compréhenssion de l'ironie proche du zéro, il serait préférable d'éviter de lire ce commentaire (mais ca se verra de toutes manières...).

Certain ont une notion du "beau" assez discutable...

Puis...

Oh mon dieu, une ombre mal gérée, il est temps de se tirer une balle !...

Oh ! Mais c'est à l'identique la vidéo qui est parue lors de l'E3 ! Que c'était dur à remarquer... Vous n'avez pas comme une impression de déjà vu ? Elle date tout de même. C'est certain, c'est de plus en plus laid, il n'y a rien de changer par rapport à la celle de l'année précédente (cherchez l'erreur). Mais c'est vrai qu'ils ont que ca à faire de mettre a jour les vidéo suivant l'état d'avancement du jeu, au lieu de continuer à travailler dessus et de corriger les incorrections qu'il peut y subsister. Je ne connais aucune firme de développement de jeu qui soit aussi proche des joueurs personnellement, mais comme on dit, la gratitude n'est jamais gratuite, même si on fait mieux que les autres. Oh et puis oui j'oubliais, un angle est interdit à la vue, ca vous rendrait aveugle, à tirer d'aussi plates conclusions sur un produit même pas finalisé... Et si vous ne voyez que sous cet angle, c'est que vous n'avez encore rien compris de l'interet principal résidant dans un jeu. "Jeu" est maintenant synonyme de "démo graphique", c'est à se demander jusqu'ou peut aller la vulgarisation de la reflexion...

Mais oui, oui... tout le monde il est beau il est gentil blabla... Et vous n'êtes pas content...[/citation]

plus l'attente est longue plus le jeu seras critiqué... mais ca m'empecheras pas de l'acheter ! car je sais même si les graphismes ont un autre style.. le gameplay va surement dechirer ca "fAcE". car je vois que hl2 seras ( peut être ?? ) l'un des seuls jeu ou tu pouras jouer avec le decor et aussi doté d'un scénario ( hl1 ?) . Mais les bug au fur et a mesure ce fon remarquer et la senction seras netement plus severe, moi je vais aller dodo et bonne nuit :D ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24766,0,39][nom]Angelarme a écrit[/nom]HL² est en "work in progress" (en cours de développement) pas encore en version béta.[/citation]

faux ! notre ami Gabe a dit que le jeu étais déja en phase de béta apres l'e3 2004 donc le jeu es bientôt fini ( ou pas fini ? )

Half-life 2 | Annonce

Half-Life 2 terminé pour le 15 septembre ?

Samedi 4 septembre 2004 à 14h14 par Netsabes

Doug Lombardi explique à Gamespot que VALVe doit livrer une release candidate (une version complète du jeu qui passera à la duplication si on n'y trouve pas trop de bugs) d'Half-Life 2 à Vivendi Universal Games d'ici au 15 septembre. Si cette release candidate est la bonne (et rien n'est moins sûr), le jeu pourrait probablement passer gold avant la fin du mois.

Doug Lombardi ne sait par contre pas quand Vivendi Universal Games compte sortir Half-Life 2 ; VUG, un peu échaudé par les aventures de l'an dernier, s'est également refusé à le dire à Gamespot. Une sortie en septembre semble en tout cas écartée.

Merci à deltawp pour l'info.

source : www.nofrag.com

http://www.nofrag.com/news/2004/sep/04/13646.html

on es le combien ? 15 .. valve nous a encore mentie ... toujours pas de news..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24767,0,40][nom]PgunMan a écrit[/nom]faux ! notre ami Gabe a dit que le jeu étais déja en phase de béta apres l'e3 2004 donc le jeu es bientôt fini ( ou pas fini ? )

Half-life 2 | Annonce

Half-Life 2 terminé pour le 15 septembre ?

Samedi 4 septembre 2004 à 14h14 par Netsabes

Doug Lombardi explique à Gamespot que VALVe doit livrer une release candidate (une version complète du jeu qui passera à la duplication si on n'y trouve pas trop de bugs) d'Half-Life 2 à Vivendi Universal Games d'ici au 15 septembre. Si cette release candidate est la bonne (et rien n'est moins sûr), le jeu pourrait probablement passer gold avant la fin du mois.

Doug Lombardi ne sait par contre pas quand Vivendi Universal Games compte sortir Half-Life 2 ; VUG, un peu échaudé par les aventures de l'an dernier, s'est également refusé à le dire à Gamespot. Une sortie en septembre semble en tout cas écartée.

Merci à deltawp pour l'info.

source : www.nofrag.com

http://www.nofrag.com/news/2004/sep/04/13646.html

on es le combien ? 15 .. valve nous a encore mentie ... toujours pas de news..[/citation]

Ce qui peut avoir été dit est assez discutable je trouve, ceci dit en prennant à la lettre les paroles ennoncés, tu n'as pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reflexion, c'est pas dire si on aime ou si on aime pas. Les jugements prématurés d'un jeu qui n'est pas sorti sur quelques images et une/des vidéos sans se soucier du contexte temporel, ce sont les choses qui m'agace.

Mais comme tu dis, on est libre de dire si on aime ou pas, c'est ce que j'ai fais.

Il faut suivre l'évolution des commentaires... HL² serait sorti à la date prévue lors de sa première annonce, DOOM III et FarCry se coltineraient les mêmes genres de commentaires d'avi aussi peu construits, mais voilà qu'il est le troisiemme, donc le déjà vus on le saque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEeesssss !!!!

Ca y est !!!!! Il y a Vivendi qui a fait une annonce aparament, c'est pour la sortie d'hl2, il parles du 11 octobre pr la sorti Steam, et le 18 en france! Faut que j'arive à convraincre ma mère d'achter le jeu par Steam !

C'est trop une bone nouvele ! Excellent ! Toute sette attente et enfin récompenssé !!! Coool ! :D :D :D :D :D

Lien de l'annonce :

News%20|%2015%20Septembre%202004%20|%2021h13

Annonce%20'>Annonce de Vivendi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS !!! Tro tro coool enfin !! sa va tué moi je dis !! :lol::lol:

jy croi pas jy crois pas ! c trop beau ! p'tite larme :sweat: :sweat:

respekt Vavle :jap::jap:

kkun sait si sur mon pc hl2 poura trouner ? :??: :??: :??: :??:

ppentium 4 2.4Ghz

256mo

geforce 4mx 420 32mo

thx d'avance ! cool ! :D:D:D

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop k00l !!!!!!!!!!!!!

enf1 tte cete atante rékompansée

valve c alor DciD a arreté les bobars et de nous fair tourné en rons.

mankait plu kon doit attendres décembre

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.