Half-Life 2 - Vidéo #19


Bew_Killer

Messages recommandés

Ces derniers temps, le moins que l'on puisse dire, c'est que les infos à propos de HL² s'enchainent! Aujourd'hui, c'est la sortie de la 19ème vidéo de Half-Life², donc voici une brève description (c.f. Clubic):

Petite ballade en buggy sur une plage très mal fréquentée, combats contre des soldats teigneux ou des insectes agressifs tout droit sortis de Starship Troopers sont au programme de cette vidéo Bink (1024x768) de 190 secondes.

Voilà qui devrait, une fois de plus, nous donner envies d'acheter ce jeu... une fois sorti.

Télécharger la vidéo (168 Mo)

Bonne nuit sur Vossey.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

ouai pas mal la vidéo meme si c'est du déjà vu...

mais bon j'espère que le mec(ou la meuf ki sait..) joue en mode difficile parce que ça tire de tous les cotés!ça fait plus d'une minute qu'on lui shoot dessus et ça lui enlève à peine 30 de hp...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24695,0,5][nom]PgunMan a écrit[/nom]c'est de plus en plus moche :'( regardez bien le bug de l'ombre quand il prend le contenaire avec l'emant ... c'est triste :( on retrouve les même bug dans cs source comme quoi c'est pas rtop avancer :([/citation]

quoi le bug ? (je veux pas revoir al video plein de fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo, c'est bien "hl_04 coast" non? :??:

Oui sinon je pense qu'il est normal qu'il y est des bugs dans cette vidéo, car j'ai déjà entendu parler de cette séquence dans un mag, et croyez moi, ça date! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video a été présentée il y a longtemps déjà, mais pas en bink, donc en beaucoup moins bonne qualité on ne voyait quasiment rien. En tout cas je trouve cette video superbe, de plus ce n'est pas une version finale (de hl²) vu qu'elle a été tournée il y a longtemps. Les tirs qui enlevent 1 hp ca doit etre fait expres par valve pour pouvoir tourner leur vidz tranquilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur Source n'est pas parfait, si les graphismes étaient prévus pour un jeu qui devait sortir l'année dernière (sic) c'est normal qu'ils aient perdu de leur superbe après le passage de far cry et consor...Pas mal de gens s'attendent qu'HL² soit encore plus beau que doom III ou Far Cry, comme si les jeux sortis récemment sont toujours plus beaux que ceux qui datent de quelques mois, mais à mon avis ils se font du mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir pour l'ombre. c'est vrai que ça fait bizzare. a mon avis ils ont du la remarquer ... donc la corrigé =)

Sinon, avant sa me parraissait alucinan comme graphisme (lautre video moins bonne qualité) mais maintenant que j'ai jouer a cs:s , ben je trouve sa normal , lol c'est bizzare.

c'est comme l'idée avant noel, la surprise de pas savoir nos cadeaux quand on est petit, et dès qu'on les a ouvert , ya plus de suprise , Tous ces jours d'attente dans le doute sont fini.

.. bon je sais pas si tous le monde m'aura compris mais voilà ^^

SInon faut quand meme dire que c'est beau et qu'il faudra une bonne CG ainsi que pas mal de ram pour faire tourné se bébé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.