Doublage japonais ?


Rinsama

Messages recommandés

Salut,

J'étais juste en train de me demander si le jeu avait été doublé en japonais, j'ai activé steam en japonais mais les voix du jeu était en anglais, j'ai réussi à avoir un sous titrage japonais en trifouillant, mais pas de voix malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé grand chose sur google, je pense que le jeu n'a pas été doublé malheureusement, mais je voulais tout de même vous demander, on sais jamais :)

Sinon, vous savez quels sont les autres langue disponible en doublage ? J'aime bien l'exotisme ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est rien compris, en tout les cas, pour changer le language, vasi sur parametres de steam vas sur language et met le en francais[/quotemsg]

il a pourtant été clair :|

Pour ton probleme vérifie bien que la quantité de jeu acquise est bien a 100%. Des que tu changes de voix Steam télécharge les sons dans la langue désirée :) Il est possible que tu aies changer le parametre dans steam redémarré mais que Steam n'ait pas eu le temps de télécharger l'ensemble des fichiers sonores :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les versions japonaises et russes du jeu ne possèdent qu'une VOST...[/quotemsg]

Je ne pense pas qe ce soit le cas pour le russe. J'avais, avant la sortie, trouvé sur le net les sons d'intro du G-man (wake up, etc...) en anglais & leur doublages respectifs en russe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.