L'histoire d'Half-Life2 au complet !!!


piranot

Messages recommandés

  • 4 months later...

lol Tomb raider, le 1 suffisait largement parcequ'apres, le reste c'etait vraiment [au choix]:

-foutage de gueule

-de la merde

-une suite commerciale

-les 3

Sinon bah HL1 avait l'air inachevé au niveau scenar, HL2 pareil. Malgré ca, bah on sent que l'histoire est longue et que plusieurs HL semblent se pointer pour enfin comprendre la meandre scenaristique de HL.

Bien sur vous me direz "arf, un pretexte pour vendre plus de HL", mais moi je vous dis :"Peut-etre avons nous la chance d'avoir un scenar enfin complexe et complet dans un jeu video (apres Xenogear) ".

Voila. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tomb raider, le 1 suffisait largement parcequ'apres, le reste c'etait vraiment [au choix]:

-foutage de gueule

-de la merde

-une suite commerciale

-les 3

En attendant ça a marché, quel que soit le niveau des jeux. De nombreux fans ont suivi la saga, et c'est exactement la même chose pour HL, même si là, c'est quand même plus élaboré que TR.

Perso, je suis passioné par Half Life, que tu le veuilles ou non, et franchement, je ne trouve pas les scénarii de HL et HL² inachevés, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pour ma part, c'est seulement à partir du 4e Tomb Raider que j'ai commencé à en avoir marre. Les trois premiers apportaient chacun leur paquet de nouveautés, alors on n'avait pas du tout l'impression de refaire à chaque fois le même jeu.

Graphismes mis à part, je ne peux pas en dire autant de Half-Life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal Tournament 2007. Sortie prévue en 2006 (cherchez l'erreur :lol:). Quant au moteur, c'est tout simplement l'Unreal Engine 3, la prochaine merveille à tout faire d'Epic. J'ai vu les démos techniques en action sur un DVD, et j'ai rarement vu un truc aussi impressionnant... En même temps, normal pour une démo technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.