Cybernetix Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 J'ai formater mon PC récamment , et un bug est apparu a la réinstallation de half life2 J'ai telecharger tout les jeux a partir de steam (j'ai acheter HL² a partir de steam) Voici des screenshots pour expliquer le probleme Half life 2 marche Half life 2 Deahtmatch aussi Ce probleme survient seulement sur les mods (Strider pour celui la , mais c'est pareil sur garry's mod) a l'aide , c'est assez chiant ..
AdHoc Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 Seulement sur les mods, tu dis ? C'est bizarre ça :/ Tu as peut-être mal installé ou téléchargé les fichiers correspondant. Je sais pas, essaye de désinstaller proprement les mods et de les réinstaller. Sinon, comme d'hab, dernier pilotes à MàJ, etc.
Cybernetix Posted July 14, 2005 Author Report Posted July 14, 2005 ça m'ettonerais , vu que ça fait la même erreur sur garry's mod :/
ChandlerBing82 Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 je dirais un bug du moteur source... essaie de taper : steam://validate/220
Guest Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 Je ne comprends pas pourquoi il te manquerait des textures sous les mods non officiels, mais pas sous HL²... chandlerbing82 > Je ne sais pas si ça va marcher, mais -par curiosité- où a tu appris cette commande ?
ChandlerBing82 Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 sur ce forum disons que le steam://validate je l'appris ici et le chiffre me suis débrouillé
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.