0N1L1NK Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 j'ai un probleme chi.. euh... très génant, c'est que quand je joue a hl2, mon ordi redémare a presque tout les chargements que faire? au fait, je suis l'heureux? détenteur d'une NVIDIA GeForce FX 5200 et installé les pilotes 71089 (hl2 ne démarait pas avec les 72.77...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 pc bien aéré? Ventilateurs qui tournent? Assez de place sur le disque dur? Un autre pilote qui foire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0N1L1NK Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 -j'ai désistalé touts les autres pilotes -il y a encore beaucoup de place sur C -pour les deux autres ... j'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 euh désinstaller les autres pilotes c'est pas une bonne solution. Tu mets un pilote pour chaque périphérique qui le demande hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0N1L1NK Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 c'est bon, j'ai résolut le bleme: mon ordi chauffait trop( et oui HL2 c'est un jeux performant on y peut rien) j'ai donc ouvert le côté de mon ordi, et la :Miracle!(avec un grand M)mon ordi n'a pas rebémaré une seule fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 donc laisse le capot ouvert au moins jusqu'a la fin de l'été. Le mien est ouvert en permanence donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 ah? je croyais que j'etais le seul moi. copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Ben moi j'ai même rajouté un ventilo de 25 cm de diamètre (un ventilo de chambre quoi) à cause de la carte graphique qui merde en chauffant :/ Au fait la température d'un proço à ne pas dépasser c'est combien à peu près ? Je demande ça juste par curiosité parce que le mien est à 60°C de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 à partir de 70° tu peux commencer à t'inquiéter. 60 avec les températures qu'on a, c'est relativement correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.