JEDI Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Je sais! J'ai déja mis un message pour le meme probleme de blocage dans HL2. Je suis toujours bloque a ce moment la du jeu : Si cela parle a qqun cela poeut m'etre utile pour continuer le jeu car je n'avance plus . Merci a tous ceux qui m'aideront.
AdHoc Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 Fais plusieurs screens parce que là ça m'aide vraiment pas à repérer l'endroit où t'es, bien que j'ai refini le jeu il y a deux semaines :/
gotika Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 il est a suivez freeman ... le seul endroit ou l'on controle les rebelles mais la avec un mur en face .... sa aide vachement
Darth le vioc Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 dans le genre image super utile on a vu mieux..
AdHoc Posted August 9, 2005 Report Posted August 9, 2005 il est a suivez freeman ... le seul endroit ou l'on controle les rebelles mais la avec un mur en face .... sa aide vachement[/quotemsg]Oui, j'avais bien compris qu'il est à ce chapitre, mais comme tu dis, avec un mur de briques en guise de repère
LorDMansoN Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Fait un 180° et normalement tu devrais trouvé des portes.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.